Citadelle des Rêves

Forum officiel de la communauté roleplay du jeu Slayers Online.
 

 
AccueilSiteFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 [BG Guilde] Hunter

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lehahel
Forestier sarosan
avatar

Messages : 17
Date d'inscription : 12/01/2010

MessageSujet: [BG Guilde] Hunter   Dim 07 Fév 2010, 05:39

J'ai mis ce topic ici car je voudrais débattre. Je voudrais que vous lisiez et pointiez les incohérences avec le BG commun. Tout ça en vue de coller au mieux au jeu, et de pourquoi pas intégrer enfin les Hunter au BG de Trigorn, ainsi que notre chef Symbiose.

Ceci n'est qu'une ébauche faite avec les idées par-ci par-là de certains ('fin dans cette partie j'ai pas mal modifié par rapport à l'ancien BG très cheap mais en étroit lien avec les quêtes de Symbiose). Donc please, Dom ou quelqu'un d'autre de la citadelle, I need your help! :3 Etant donné le peu d'infos qu'on a sur ce forum, je l'ai fais un peu à l'aveuglette par moment (exemple, Antria est un village ou déjà une ville prospère?).
edit: Je vais aussi après ça faire suivre dans quelques jours un arbre généalogique de la famille de Symbiose.

Citation :
La grande guerre de Mojhar, à jamais gravée dans nos mémoires.
C'était il y a plus de 800 ans maintenant, la lutte féroce des hommes contre les forces démoniaques, où chaque village était seul contre les ténèbres... Vesperae n'était pas Vesperae et les Rolands n'existaient encore pas. Ce qui allait être notre royaume n'était alors que des terres dangereuses ou sortir de sa communauté était fort risqué...
Pourtant, çà et là dans les villages, des groupes d'hommes se réunissaient et s'engageaient à protéger leur village contre la nature l'environnant. Ce fut le cas pour la future Trigorn, Antria, avec le groupe des Hunter(1), du nom de l'illustre chef Carenvan Hunter...

Leur but qu'ils s'étaient donné était simple: parcourir les terres d'Antria et chasser les monstres et autres dangers pour protéger les foyers. Très vite, Antria apparement relativement épargnée des dangers, attira les courageux voyageurs en quête d'une terre plus sûre, et Hunter s'agrandit, si bien qu'ils élargirent leurs horizons... Car les Hunter étaient assez nombreux pour se diviser, et voyager. Carenvan Hunter eut alors l'idée de partir découvrir le monde et les autres villages, pour s'entraider et tenter d'améliorer la vie de chacun. La lassitude de ce monde hostile lui montait à la tête, et il s'éprit des grands récits que les voyageurs apportaient à Antria...
Ainsi, Carenvan et plusieurs autres Hunter entreprirent un long périple en longeant la mer vers l'ouest, pour découvrir le monde et revenir à Antria avec des histoires et des idées pleins la tête. Ils rencontrèrent d'autres gens dans d'autres villages, et remarquèrent qu'eux aussi se réunissaient entre hommes pour protéger leurs familles. Ce fut un voyage riche en sagesse pour Carenvan, et pour tout les Hunter réunis qui voyaient à présent le monde autrement, et se sentaient de plus en plus pouvoir le maitriser...

Ils réussirent à traverser les mers, et à atteindre les terres du mont Khuzdul, là où tout commença... Le sang, la chasse, la mort...

Ils gravirent le mont Khuzdul, et eurent la stupeur de voir à quel point ces terres étaient dangereuses, de bêtes sauvages et de démons... Très vite, ils pensèrent renoncer, mais Carenvan voulut continuer jusqu'aux sommets. Et c'est arrivé à ces endroits reculés que les Hunter virent avec effroi que le sommet du mont Khuzdul servait de refuge) des hordes de démons et de monstres!
Ils décidèrent de rester camper en retraits par rapport au mont, mais ils ne restèrent qu'une seule nuit, car Carenvan les enjoint à le suivre pour préparer une attaque. Carenvan prétendait avoir eu des visions, et qu'une divinité lui ordonnait de repousser ces monstres en s'alliant à d'autres villages. C'est ainsi que très vite ils retournèrent en ce qui allait être Vesperae, et parcoururent les villes qu'ils connaissaient, proposant à qui voulait les suivre de combattre ce que Carenvan pensait (dur comme fer) être la source du mal sur leurs terres.

L'espoir naissait en plusieurs villageois, et très vite une armée put être créée, sans doute la première sur ces terres: L'armée Mojhar(2).

Ils retrouvèrent le mont Khuzdul et attaquèrent les refuges démoniaques. Le sang coula des jours entiers, mais l'armée Mojhar continua, et finit par vaincre les monstres. Le combat fut gigantesque et fut sans doute un des premiers de notre Histoire contre les forces du Mal.Mais Carenvan Hunter perdit la vie lors du combat... Il put cependant partager ses souhaits avec son frère, Gurthar Hunter, qui revint à la tête de l'armée Mojhar apporter la bonne nouvelle aux peuples du nord-ouest. L'armée Mojhar fut dissoute à leur retour, mais les Hunter continuèrent à voyager pour la plupart et à chasser les derniers démons(3). Gurthar Hunter fut renommé en Gurthar Mojhar, et retourna à Antria où il promit de s'occuper du jeune fils de Carenvan, qu'il n'avait jamais vu naître car Carenvan n'était jamais revenu à Antria depuis le début de son voyage et de sa soif de découvertes...

Ce fut une grande guerre bien qu'oubliée, et sans doute une des premières preuves d'une possible fédération d'humains avant l'arrivée des Rolands. Les années et siècles passèrent, les Hunter furent dissouts... Mais un descendant de la famille Mojhar, Jérinel Mojhar dit Symbiose fils de Vlardiryon Mojhar, comte de Trigorn, décida de recréer le groupe Hunter en l’honneur de son glorieux ancêtre et partit à la recherche, en compagnie de valeureux aventuriers et soldats royaux, des divers trésors du Royaume.

Après avoir apporté maintes richesses à la nation de Vesperae, ils se mirent en quête de démons à tuer afin de purifier la terre des souillures démoniaques l’habitant. Après que Symbiose et ses hommes aient d’une manière illustre contribué à la victoire de l’armée de Roland à la bataille des 4 vallées, Roland IV décida d’honorer les différents traités de Vesperae et offrit à Symbiose le Comté des Six-Lames que l’ancêtre de sa lignée, Uhtred X, leur avait promis. Depuis, le groupe du même nom que Carenvan, décédé il y a bien longtemps de cela, a cessé la plupart de ses activités guerrières pour se spécialiser dans le marchandage, l'entrainement et l’organisation de combats en arènes et l’administration de la ville de Trigorn. Toutefois, elle a aussi conservé une certaine tradition guerrière et beaucoup de vaillants miliciens antrians sont issus de ce groupe, étroitement lié à la ville de Trigorn, bien que le comte, issu de la jeune noblesse tout en étant d'une lignée extrêmement ancienne, étant remplacé actuellement par une maire à l'administration.

C'est donc un groupe important et légendaire pour Trigorn, aux traditions pures et ancestrales, dont l'objectif est de protéger et servir la grande ville de Trigorn!

1.(hrp: Hunter veut bien dire chasseur en anglais mais ici, elle n'a aucune signification pour les habitants de Slayers Online. Hunter n'a donc actuellement aucune signification, et restera probablement un mot inexplicable, caché dans les méandres du temps.)
2.Mojhar est un nom sans signification aucune non plus. Plusieurs légendes subsistent, où la plus tenace est celle que quelques hommes du groupe Hunter, s'étant approché d'une refuge de démons, en aient entendu un pousser un cri effroyable ressemblant à un mot comme "Mojhar". Le groupe prit la fuite et regagna le campement en scandant ce cri, affirmant que les démons les avaient vus et les appelaient par le nom improbable de "Mojhar". D'ailleurs, un conte pour enfants survit encore dans certains régions du nord-ouest, racontant l'histoire d'un gentil démon qui crie le mot "Mojhar! Mojhar!" en cherchant des humains.
3. L'on raconte que les Hunter, juste avant d'être dissouts par le descendant de Gurthar Mojhar, poursuivirent des démons survivants et en les chassant jusqu'en terre d'Infitialis, pour finalement les laisser là-bas. On ne sait pas si ces chasseurs en sont revenus ou non.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dominska
Renard
avatar

Messages : 143
Date d'inscription : 02/01/2010
Age : 42
Localisation : Tour du Palais

MessageSujet: Re: [BG Guilde] Hunter   Dim 07 Fév 2010, 11:28

Mouarf...

On ne sait absolument de l'époque dont tu parles.

Il y a quelques points étranges.

Le mont Khuzdul ne peut être atteint par bateau a priori. Le récit sonne bizarrement du coup: ils partent en bateau et arrivent à Khuzdul??

Au sommet du mont Khuzdul vivent les telguns. Ils vivent au moins aussi longtemps que des elfes donc peut-être qu'Hexeo était déjà leur roi à l'époque. Les nains devaient exploiter les mines déjà, et vivre à Ibrin. Peut-être des elfes noirs aussi y vivaient (la croisade*noire a son refuge dans ces montagnes, à voir avec eux pour l'époque de leur établissement).

Ce n'est donc pas là que je penserais trouver "monstres et démons", a priori.

Il y a des éléments qui sont étranges. Comment Roland peut-il octroyer une récompense qui ne concerne aucunement sa lignée? De plus où sont ces terres?

Pour l'aide apportée pendant la guerre de Pignoval, on peut imaginer que les hommes de Hunter ont massacrés les troupes de Pignoval qui cherchaient à passer par les labyrinthes/Catacombes entre ElevenSnake et Trigorn.

Note qui peut être intéressante: il y a 800 ans on se trouve vers l'an 400. Les Templiers devaient déjà exister depuis 400 ans environ!! Sarosa existait. Trigorn devait effectivement s'appeler Antria. Pour les autres villes et villages on ne sait rien de rien.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lehahel
Forestier sarosan
avatar

Messages : 17
Date d'inscription : 12/01/2010

MessageSujet: Re: [BG Guilde] Hunter   Lun 08 Fév 2010, 02:57

Merci d'avoir éclairé les défauts, en fait ce n'est qu'un début et si beaucoup de choses sonnent faux, c'est tout simplement parce que le BG de base de la guilde est plus vieille que tous les autres, pré-citadelle, pré-empire et pré-tout quoi, et l'idée de Symb concernant cette région a également évolué au fil du temps avec la quête. J'essaie d'adapter comme il se peut.

Pour le mont Khuzdul, ils doivent passer avant par Harroka si je me souviens bien, je prend note et y referai un tour IG par moi-même. Mais il est sûr qu'il ait fallu traverser une mer. Pour les peuples déjà existant dans la région, j'en prendrai mention et corrigerai l'idée des monstres et démons, peut-être elfes noirs enfin je me démerderai sur ça.

Ok pour les terres de Roland. En fait ce passage n'est pas de moi mais d'un hunter qui a quitté la guilde et qu'on ne revoit plus. Je pensais que ces terres étaient Trigorn ou au moins ses environs. Ca je vais supprimer.

Que veux-tu dire par "Comment Roland peut-il octroyer une récompense qui ne concerne aucunement sa lignée?"?

Pour la bataille de Pignoval, j'ai voulu rester flou sans réelle raison, si tu veux de la précision alors oui pourquoi pas ton idée est bonne. Mon soucis est que l'importance de Symb sur Trigorn (qu'on essaie d'améliorer) et la récompense qui en découle soit cohérente avec l'acte pendant la guerre.

Pour les Templiers, je ne fais mention que d'une région qui n'est pas celle du temple de vie. A voir par contre l'influence qu'avaient les templiers à cette époque géographiquement parlant.

Est-ce que l'idée de villages isolés (d'une manière féodale je veux dire, càd échanges limités, voyages limités) tient la route?

J'éditerai le premier post avec une mise en gras des passages transformés (si pas tout lulz)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dominska
Renard
avatar

Messages : 143
Date d'inscription : 02/01/2010
Age : 42
Localisation : Tour du Palais

MessageSujet: Re: [BG Guilde] Hunter   Lun 08 Fév 2010, 03:38

Oui les villages isolé ca tient la route.

La seule époque où j'estime qu'il a dû exister une organisation plus forte c'est après l'épisode de Laucian (vers 600, pas de dates précises).

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [BG Guilde] Hunter   

Revenir en haut Aller en bas
 
[BG Guilde] Hunter
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» moi hunter solitaire qui cherche une guilde .
» probléme a deux avec le lao shan lung (guilde)
» Monsters Hunters VS Kyubi Tails
» L'opening de Monster Hunter 3rd Portable
» Commande de bannieres/icon pour forum de guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Citadelle des Rêves :: Temple du Savoir-
Sauter vers: