Citadelle des Rêves

Forum officiel de la communauté roleplay du jeu Slayers Online.
 

 
AccueilSiteFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 [BG COMMUN] Elvos

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Revenga
Marmiton au pub de Sarosa


Messages : 34
Date d'inscription : 05/01/2010

MessageSujet: [BG COMMUN] Elvos   Sam 30 Jan 2010, 04:06

Elvos, artiste musical reconnu dans tout le royaume.

Ce brillant talent est né le Fullia 25 Deficos de l'année 1208. Son père, Vernam, était un garde du château de Roland III. Il assista à l'inauguration du stade de Blobball à Argelas en 1193. Il en tomba amoureux et il décida donc de s'installer au plus près du stade. Il intégra l'équipe d'Argelas au début de saison 1195 et arrêta la garde au château. En bon sportif, il allait au pub à la fin de chaque match ! C'est ainsi qu'il rencontra Gladis en 1197, danseuse de cabaret qui dansait comme nulle autre. Il en tomba amoureux au premier regard et lui déclarera sa flamme le lendemain même. Elle accepta la révérence de ce doux sportif et ils vécurent leur jeunesse à fond, remplie de festivités et d'engagements au milieu de la scène et du sport. Ce n'est qu'onze ans après leur rencontre qu'ils réussirent à sceller leur union par un heureux événement.

L'enfance d'Elvos n'a pas toujours été facile. Dès ses six ans, son père, devenu capitaine de l'équipe de Blobball d'Argelas grâce à son ancienneté, le poussait à s'entraîner corps et âme. Vernam épousait l'espoir qu'Elvos suive ses traces. Mais Elvos avait un caractère assez évasif. Il ne se concentrait pas pendant l'entraînement. Il se laissait volontiers guider par des envies que son père dénigrait: le chant et la danse. Sa mère, Gladis, se produisait alors dans la tournée royale du spectacle « Le roi Bloby ».

A l'âge de 10 ans, son père, ancien soldat, fut enrôlé sous ordre du roi Roland IV pour secourir Gathol, attaquée par Pignoval. Il reçut un coup de hache au cours d'une des batailles menées sur les plaines de Proncilia et mourut sur le champ. C'était en 1218.

La mort de son père marqua un tournant dans la vie d'Elvos. Il arrêta son entraînement et commença à suivre sa mère dans sa carrière d'artiste. Sa passion était clairement le chant et la danse, et il s'entraîna rigoureusement avec sa mère pendant quelques temps.

En 1220, il est repéré par un agent Agrahab. Il le fait monter sur les planches du cabaret d' Argelas dans un concert à son honneur. Son plus grand succès fut "Mais q'c'est donc belle une fille" suivi d'une chanson tout aussi populaire « Sarro! ». Ces chansons firent de lui une star reconnue et aimée dans tout le royaume.

En 1225, le Roi Roland IV le reçut à la Salle de Bal du château. Enchanté par cette voix, le Roi lui proposa de devenir artiste attitré et de se produire chaque semaine au Palais. C'est ainsi que pendant plus de 9 ans, le chanteur Elvos, régulier et assidu, tel un prêtre de Brastos, dieu des Arts, de la Musique et des Festivités, organisa pas moins de 486 concerts, chaque Brasis (samedi) en soirée.

En 1234, la cour se lassant des meilleures choses, Elvos décida, avec l'autorisation du Roi et l'assentiment de son agent Agrahab, de repartir pour sa ville d'origine Argelas. Depuis lors, il se produit tous les jours au cabaret, où l'on peut l'écouter chanter tout son répertoire qui compte plus de 200 chansons, accompagné de deux soeurs jumelles qui dansent au rythme de sa voix !

Elvos est également connu pour ses nombreuses conquêtes féminines. Très sûr de lui comme tous les Canin (signe astrologique), les femmes tombent rapidement sous le charme de sa voix et de sa coupe de cheveux toujours impeccable. Il arbore une splendide mèche dont les vibrations semblent hypnotiser les femmes pendant ses concerts. Malheureusement, Elvos, éternel insatisfait, n'est jamais tombé amoureux bien longtemps et il est resté célibataire au grand dam de sa mère qui aurait tant souhaité des petits-enfants.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dominska
Renard
avatar

Messages : 143
Date d'inscription : 02/01/2010
Age : 42
Localisation : Tour du Palais

MessageSujet: Re: [BG COMMUN] Elvos   Sam 30 Jan 2010, 15:58

Sympa le texte. J'ai un peu modifié et corrigé les fautes. J'ai suupprimé le cadeau de Roland car on ne donne pas un cadeau reçu. Ce serait un affront pour la famille Viple. J'ai également modifié son départ du palais car on ne quitte pas le service du roi sur un coup de tête. Sinon le texte est vraiment bien inséré dans le BG.

Une légende est née! cheers

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Revenga
Marmiton au pub de Sarosa


Messages : 34
Date d'inscription : 05/01/2010

MessageSujet: Re: [BG COMMUN] Elvos   Sam 30 Jan 2010, 22:51

Ah oui, en effet ça s'fait pas d'offrir un cadeau déjà offert, mais qui ne l'a pas fait ? *sors*
Tu as modifié quelques (voir beaucoup) de structure de mes phrases, je ne suis pas des plus doués en construction de phrase mais tu as eu raison ça sonne plutot bien maintenant =)
Pour les fautes, j'ai pas dû faire gaffe, j'essaierais de me corriger d'avantage !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dominska
Renard
avatar

Messages : 143
Date d'inscription : 02/01/2010
Age : 42
Localisation : Tour du Palais

MessageSujet: Re: [BG COMMUN] Elvos   Sam 30 Jan 2010, 23:42

Heu oui je sais. Ce n'était pas nécessairement des phrases incorrectes d'ailleurs mais la tournure n'était pas toujours naturelle ou me semblait rendre la phrase plus lourde. Cela tient du détail malgré tout.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [BG COMMUN] Elvos   

Revenir en haut Aller en bas
 
[BG COMMUN] Elvos
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Front commun contre le fléau
» Un nouveau projet de jeu commun
» Recharger son titre de transport en commun avec son lapin !
» [HS] Logiciel permettant de créer un plan de ligne de transport en commun .
» Projet commun "Minidex Farsight"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Citadelle des Rêves :: Temple du Savoir-
Sauter vers: