Citadelle des Rêves

Forum officiel de la communauté roleplay du jeu Slayers Online.
 

 
AccueilSiteFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 [BG JOUEUR] [Wulfram] Biographie

Aller en bas 
AuteurMessage
Revenga
Marmiton au pub de Sarosa


Messages : 34
Date d'inscription : 05/01/2010

MessageSujet: [BG JOUEUR] [Wulfram] Biographie   Mer 27 Jan 2010, 13:58

Wulfram, explorateur d'origine Lumétyrionne.

Wulfram, est âgé d'une bonne centaine année (environ 130 ans ), il n'est pas très grand, il pèse aussi une bonne centaine de kilos, il n'aime pas les elfes, il aime les pièces d'or, il aime aussi la boisson pourpre, il aime l'aventure et éliminer ses ennemis a ne plus les reconnaître à l'aide de sa hache. Ah oui j'ai hommis de le signaler.. c'est un nain.

Wulfram est née un Deficios de l'an 1122, à Khuzdul dans une grotte appartenant au roi Telguns, Hexeo qui assista lui même a la naissance de ce nain. En effet, tout les nains des galeries étaient partit à la reconquête d'Ibrin annexé par un peuple barbare il fût un temps. Cependant la bataille fût terrible et les nains furent surprit par la supériorité numérique du peuple barbare, les nains qui ont survécu, ont bien préssentit que le peuple Ibrinois n'allait pas se laisser marcher sur les pieds, ils ont donc cachés les plus jeunes nains dans les mines d'or de Khuzdul appartenant à leur allié les telguns. Quelques jours plus tard on y assista à l'extermination du peuple nain, les barbares traqua les nains jusque dans leurs mines. C'est alors que Wulfram se retrouva avec plusieurs projénitures naines, les derniers survivants de leur race. Wulfram vécu 6ans au près des telguns, jusqu'à l'arrivé d'un aventurier explorateur et scrible, originaire de Lumetyrionj venu en paix au compte du roi Roland 1er possedant désormais Ibrin, qui va le prendre sous son aile. Wulfram tomba amoureux de ce que cet aventurier faisait de sa vie, il se jurera donc de devenir explorateur en le suivant avec l'accord d'Hexeo qui accepta avec une grande réticence en raison du peuple habitant a l'aval de la montagne et de l'apogée de ce nouveau royaume.

Wulfram est sorti premier de sa promotion au célèbre centre d'entrainement de Sarosa, il étudira la geographie, la literrature et la sorcelerie à l'ecole de magie de Proncilia, et l'economie dans la cité marchande Trigorn. C'est dans ces années d'entrainement qu'il devena un gouteur invétéré de boisson pourpre. Depuis ce jour, Wulfram goutte toute les boisson pourpre du monde et s'enrichie au combat et au commerce.. Il est sans doute le plus grand connaisseur de boisson pourpre du royaume. Il est désormais un fin explorateur, qui publie souvent des ouvrages sur la culture vespéraenne cependant il se pose la même question depuis sa tendre enfance, est-ce que l'arbre de Lumetyrion va lui apporter un jour des pièces d'or !!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
[BG JOUEUR] [Wulfram] Biographie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Citadelle des Rêves :: Bibliothèque-
Sauter vers: