Citadelle des Rêves

Forum officiel de la communauté roleplay du jeu Slayers Online.
 

 
AccueilSiteFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 [BG Joueur][Artefacte] La légende du bracelet de lys

Aller en bas 
AuteurMessage
Sorax
Marmiton au pub de Sarosa
avatar

Messages : 31
Date d'inscription : 03/01/2010

MessageSujet: [BG Joueur][Artefacte] La légende du bracelet de lys   Ven 15 Jan 2010, 21:06

La légende du bracelet de Lys.


Il y a fort longtemps, bien avant la bataille de Gathol, bien avant l'arrivé au pouvoir de la dynastie des Rolands. On raconte que cette légende viendrai du tout début de la vie sur Vesparae. Le temps où les divinités venait de créer le monde dans son ensemble, mais pendant qu'il fournissaient leur énergies à leur travail, il ne se rendirent pas compte d'une faille. Cet faille était dés lors, très discrète, impossible à percevoir. Mais elle était bien là, un œuf, posée sur une plaine couverte de fleurs de lys. Cet œuf menaçait de tomber à tout moment dans la rivière qui coulait juste à côté de son emplacement. Mais les dieux et déesses ne firent toujours pas attentions à cet œuf qui donner maintenant l'impression d'entendre un cœur qui bat. Plus les divinités créait le monde, plus la chose enfermé dans le dômes semblait être vivant. Le cœur de la chose battais à toute vitesse et les dieux se rendirent enfin compte qu'ils avaient oublier quelque chose. Ils essayèrent en vain de détruire la chose, mais ce qui était enfermé était devenue très puissante. Les dieux se résignèrent et créèrent les être, en espérant que l'un d'eux trouve la chose enfermé. Mais pendant plusieurs dizaine d'années, l'objet ne fût pas trouvé.

Mais un jour, un nain nommé Kalomromak, trouva le dôme, mais les fleurs de Lys avaient presque toutes disparue. Le nain s'approcha du dôme, en croyant que c'était un œuf. Quand il l'attrapa, il approcha le dôme près de sa bouche, et se fracassa les dents contre la paroi extrêmement résistante. Puis il s'avança près d'un arbre, et propulsa le dôme contre l'arbre, mais au lieu de se fracasser, la chose fût propulsait en l'air. Kalomromak courut et se jeta sur se qu'il croyait être un œuf. Quand il l'attrapa, il ne retomba pas sur ses pieds, mais sur les fleurs de lys. Pendant le choque, il lâcha sa proie et celle-ci tomba sur une fleur de lys sans l'écraser. Le dôme céda enfin, et se qui était un l'intérieur était un bracelet, visiblement, il n'était ni de fer, ni d'argent et encore moins d'or. Le brave let était très léger et recouvrait tout l'avant bras avant de le déplier. Le nain s'approcha du dôme qui était maintenant devenue un trône pour se bracelet. Mais son bras fût bloquée, il comprit alors que seul le possesseur d'une fleur de lys pouvait touché le bracelet. Il chercha la plus belle et la moins fanée des fleur qu'il pouvait voir, quand il trouva se qu'il cherchait, il retourna près du bracelet et il pût le prendre. Le nain contempla son trésor et décida de le mettre. Mais une curieuse chose arriva.

Kalomromak sentie son corps tomber, mais aucune douleur ne lui parvint. Soudain alors qu'il venait juste de fermer les yeux, une voix mélodieuse se fit entendre :
"Ho toi possesseur de se bracelet, seul celui qui te tuera pourra prendre possession de ton bien. Si jamais tu arrive à la fin de ta vie, et que tu as survécu, ton bien sera donner à ton descendant le plus proche avec ou sans ton accord. Dans quelque seconde tu va te réveiller, et si tu veut voir ma puissance, tu dois attacher la fleur de lys que tu as trouver sur se bracelet. Bon retour chez toi !"

Le nain se réveilla quelques secondes après et quand il reprit totalement conscience, il attacha directement la fleur de lys. Quand ceci fût fait, la fleur de lys s'incrusta dans le bracelet au minéraux magiques. Mais rien ne se passa. Soudain, il se rendit compte qu'il faisait nuit, et qu'il devait passé par le bois pour retourné chez lui. Même si il était dangereux de s'aventurer dans les bois la nuit, le nain décida quand même d'y pénétrer. Il connaissait le chemin par cœur, mais au bout de quelques pas, il s'arrêta. Des cries de loups se faisaient entendre, le nain décida de s'enfoncer dans le bois, mais plus il avançait, plus les loups se faisaient entendre. Kalomromak s'arrêta soudain, il était face à cinq loup qui avait l'air d'avoir faim. Il pensa alors qu'il était mort, dans un dernière espoir, il tendit la main vers ses ennemies, même si il pensait que rien ne se passerai. Mais il avait tord, la fleur de lys se transforma en une épée très légère et très coupante, le tout attachés au bracelet. Les loups pensant que plus rien ne pouvait les arrêtaient, foncèrent sur le nain. Le nain, esquiva un loup et coupa trois tête de loups en même temps, les deux autres voyant que le nain leur réservait le même sort, décidèrent de s'enfuir. Il alla directement dans la taverne la ^plus proche pour raconter son récit, mais surtout pour étanchéité sa soif. Le soir même il fût tué par un humain qui avait soif de pouvoir. On raconte que le bracelet fut donner de père en fils depuis se jour, mais cela est faux. Pendant la bataille de Gathol, le bracelet eu un nouveau possesseur, depuis lors, le bracelet est tombé dans l'oublie. La seul chose que l'on sait, c'est que l'homme habitait Trigorn. Puis lors de la bataille du mur du bout du monde, l'homme fût tué par Norgul et presque immédiatement par un Tinymony. Il prit alors le bracelet, et ne l'a jamais montrer à personne. Se petit homme, se nomme Sorax et ne connais pas les pouvoir.

Écrit par très vieille anonyme.


(Voilà, j'ai pas compris, mais je pense que mon post à dût buguer, bref j'aimerai avoir vôtre avis)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
[BG Joueur][Artefacte] La légende du bracelet de lys
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Citadelle des Rêves :: Temple du Savoir-
Sauter vers: