Citadelle des Rêves
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Citadelle des Rêves

Forum officiel de la communauté roleplay du jeu Slayers Online.
 
Pour prendre contact et activer un compte: écrire à l'adresse gmail citadelledesreves

 
AccueilSiteDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 [BG Guilde] Le Gorgone

Aller en bas 
AuteurMessage
Dominska
Renard
Dominska


Messages : 143
Date d'inscription : 02/01/2010
Age : 48
Localisation : Tour du Palais

[BG Guilde] Le Gorgone Empty
MessageSujet: [BG Guilde] Le Gorgone   [BG Guilde] Le Gorgone EmptyLun 11 Jan 2010, 07:06

Texte récupéré
Guilde pirate.

'Le Gorgone', '[BG Guilde] Le Gorgone Logo210
[size=18:dead07857a][b:dead07857a][color=red:dead07857a]http://legorgone.frbb.net/index.htm[/color:dead07857a][/b:dead07857a][/size:dead07857a]
Cliquez sur le lien pour accéder au Forum ...

Sa faisait plusieurs mois que je trainais cette idée de créer une guilde de pirate avec mon autre perso Capitaine Sans Coeur et bien voila c\'est fait !

[b:dead07857a][color=red:dead07857a]Son Histoire[/color:dead07857a][/b:dead07857a]

[color=blue:dead07857a]Il y a bien longtemps un bateau pirate sillonnait les Mers , commandait par le redoutable Jack John qu\'on n\'appelait pas encore Capitaine Sans Cœur ,ce navire était craint par tous . L\'équipage fort et féroce était réputé pour ces attaques courtes et efficace …

Mais la célébrité n\'apporte pas que du bon et très vite les Pirates eurent l\'Armée Royal au trousse , celle-ci impitoyable les poursuivait inlassablement et déjoué toute leur Ruse qui pourtant , était des plus réfléchi… Le Capitaine du Bateau dut faire un choix, il pouvait certes attaquer l\'armé mais ils auraient était sur de perdre ,il pouvait aussi rejoindre la terre et fuir mais le capitaine ne pouvait se résoudre d\'abandonner son bateau …

On raconte qu\'il aurait maudit Narthe de devoir faire un choix si dur et Narthe est une déesse vengeresse si bien qu\'en une nuit … Le Bateaux avait disparu avec son équipage …

Ou ? Peut être au fond des eaux ,qui sait …

Notre histoire pourrait s\'arrêter ici si le capitaine de ce bateau n\'avait pas survécu de manière incompréhensible ,celui-ci dés qu\'il fut remis chercha a reconstituer un équipage pour à nouveaux connaître l\'aventure et la Richesse ! Et se venger de cette armée qu\'il l\'a menée a sa perte …[/color:dead07857a]

Voila j\'ai envoyé un mp a Zoy pour lui demander l\'autorisation de lier mon Background a l\'Armée Royal mais je pense pas que sa pose problème Smile .

Les objectifs de cette guilde sont nombreux ,je penche plutot pour avoir un poids financier assez important mais le vrai objectif est de créer une guilde entièrement RP et d\'organisé des évènement RP lié a l\'univers de la Piraterie (Attaque de villes , Vente d\'objet volé etc...). J\'aimerais donc qu\'elle soit lié a la citadelle aussi (bien que pour le moment elle n\'est pas encore de membre le temps que je contacte les gens motivé) .

Donc voila si vous étes interressé a devenir membre de l\'équipage du Gorgone , la terreurs de la mer Mirène n\'hésitait pas a postuler sur le Forum Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
[BG Guilde] Le Gorgone
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [BG Guilde] Les Templiers
» [BG Guilde] Les Nomades
» [BG Guilde] Hunter
» [BG Guilde] Eleven Snake
» [BG Guilde] Les Templiers (anciennes versions)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Citadelle des Rêves :: Bibliothèque-
Sauter vers: