Citadelle des Rêves

Forum officiel de la communauté roleplay du jeu Slayers Online.
 

 
AccueilSiteFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 [BG Joueur] [Géographie] Abheleim

Aller en bas 
AuteurMessage
Dominska
Renard
avatar

Messages : 143
Date d'inscription : 02/01/2010
Age : 43
Localisation : Tour du Palais

MessageSujet: [BG Joueur] [Géographie] Abheleim   Lun 11 Jan 2010, 05:44

Texte récupéré

[Bg ville] Abelheim par Anarion', 'Abelheim est une des villes majeures du sud de Vesperae. Proncilia étant l\'axe principal de la région, tant pour le commerce que pour les voyageurs, on oublie bien souvent cette ville qui se trouve pourtant à courte distance.

Le village est bâti assez simplement, on y retrouve bien entendu une taverne, et les maisons des villageois, ainsi qu\'une mairie. L\'architecture demeure bien particulière parmi les autres bourgades connues. Les bâtiments sont imposants, en briques claires, ce qui donne un aspect lumineux aux maisons par beau temps. Le sol quand à lui est entièrement constitué de dalles, à l\'image de Trigorn et de Proncilia, ce qui démontre que la ville fut, et est encore importante, car ce type d\'aménagement suggérait un trafique dense, tel des charrettes et autres diligences, dont le dallage facilitait le passage. La population d\'Abelheim est assez conséquente. Les maisons sont habitées par des familles en général. De même, Abelheim est connu pour son grand marché, qui est le plus grand de tout Vesperae. C\'est son activité principale, et elle attire marchands et artistes de tout le continent, et même outremer. On peut y trouver tout ce qu\'on cherche, allant du met rare pour palais délicat, à l\'artefact le plus recherché, en passant par les verroteries les plus précieuses. La nourriture y est vendue à l\'envie, car la ville est plus qu\'auto-suffisante, et ne nécessite pas l\'achat de denrées aux autres capitales.

En effet, l\'environnement d\'Abelheim est propice aux cultures. Les terres sont fertiles, et régulièrement arrosées par la pluie. Au nord et à l\'Est on peut trouver de nombreux champs, qui fournissent des réserves suffisantes pour les habitants et la vente. De la même façon, on trouve au Sud d\'Abelheim une épaisse forêt sans nom, qui abrite un gibier abondant. Mais on raconte que la forêt serait le repaire de brigands. Fable, légende, ou bien fait réel ? Personne ne saurait le dire.

Toujours est-il que depuis quelques temps, Abelheim serait le théâtre de faits bien étranges et de circulations d\'individus mystérieux. Tant qu\'on est aux contes pour enfants, on raconte qu\'Abelheim serait l\'abris d\'une créature terrifiante dans son sol, et que le seul accès serait le petit lac au milieu de la ville. Mais bien des enfants y jouent, et personne n\'a jamais eut à s\'en plaindre. Le bassin fait même le plus bel effet sur la verdure environnantes, et les villageois sont satisfaits de sa présence. Après tout, ce ne sont que les enfants qui se racontent l\'histoire pour se faire peur... Mais qui osera vérifier...?

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
[BG Joueur] [Géographie] Abheleim
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Meilleur moment pour vendre un (jeune) joueur
» Jeux Géographie
» Un tres vieux Joueur d'hattrick
» Recherche joueur ou club en Alsace
» guiguipelloq (Guillaume) Joueur Yu-Gi-Oh!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Citadelle des Rêves :: Temple du Savoir-
Sauter vers: