Citadelle des Rêves

Forum officiel de la communauté roleplay du jeu Slayers Online.
 

 
AccueilSiteFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 [BG Commun] [Histoire] La famille Azunel

Aller en bas 
AuteurMessage
Dominska
Renard
avatar

Messages : 143
Date d'inscription : 02/01/2010
Age : 43
Localisation : Tour du Palais

MessageSujet: [BG Commun] [Histoire] La famille Azunel   Ven 08 Jan 2010, 03:13

Voici le texte et l'arbre généalogique le plus récent écrit par Reyan, et qui inclut de nouveaux personnages.

Je les poste sous réserve de modification car je ne les ai pas relus.

Spoiler:
 

Gunarion Azunel est né un 21 Sanfio 1080 dans la ville de Gathol. A l'âge de 19 ans, en 1099 TC, il termina son apprentissage auprès des grands intellectuels de Gathol et quitta sa ville natale à la suite du grand incendie de son foyer où tous les membres de sa famille ont péri. En 1102, il s'installa dans la ville de Proncilia et se maria à Janne qui lui donna quatre enfants (cf Arbre généalogique) Il travailla longtemps pour le chef de Proncilia en tant que stratège puis il fit la connaissance d'un jeune idéaliste prénommé Roland. Séduit par la vision de l'homme, il s'engagea dès 1107 auprès de lui. Il participa à la campagne de pacification du royaume et parvint à rallier sa ville natale, Gathol, aux desseins du roi Roland. En 1116, il mènera à la victoire les troupes de Roland contre les mercenaires barbares d'ElevenSnake. Roland décida de placer Gunarion à la tête de la ville de Gathol en 1120 et promit de nommer Dario, né en 1104 juste avant le début de sa campagne, seigneur de guerre d'Elevensnake lorsqu'il serait en âge.

Il eut d'abord un premier Fils, Hernie qui mourut âgé de 3 ans, puis également Cassandre, qui devint très vite une prêtresse de Willangis, et enfin Kerdan, le cadet de la famille en 1118.

Dario Azunel est nommé en 1124 seigneur d'Elevensnake, il a tout juste 20 ans. Sa femme Julia donna naissance à deux jumeaux en 1126, Ereld et Erald. Il périt assassiné un an plus tard par une organisation de mercenaire qui tenta de prendre le pouvoir. Le roi Roland parvint à rétablir la situation en nommant un de ses fidèles provisoirement.

En 1132 Kerdan Azunel se marie et aura trois enfants. Il est chargé par Roland II, en 1936 de reprendre la direction d'Elevensnake après la mort naturel de l'ancien seigneur.

En 1142, Gunarion Azunel cède ses pouvoirs à son ainé, Ereld Azunel.

En 1145, Ereld meurt assassiné par son frère jumeau Erald. Ce dernier camoufla l'assassina en un accident Puis hérita du titre de seigneur .

Gunarion Azunel grand patriarche de la famille Azunel décède en 1147 de mort naturelle.

Kerdan Azunel garde le contrôle de la ville d'Elevensnake jusqu'à sa mort en 1180. Roland III nomma à sa suite un homme du nom de Aodren Servez issu d'une ancienne famille de mercenaire. La famille Azunel, choquée par la décision du roi Roland,conseillé a l'époque par Pignoval, jura de tout faire pour récupérer la ville d'Elevensnake tout en restant fidèle à la couronne. En apparence du moins.

En 1181, Erald seigneur de Gathol, privé d'un descendant déclarera avoir eu un fils d'une union illégitime qu'il a nommé Gunarion.

Sa femme, Claire, ne pouvant plus avoir d'enfant suite à la naissance de Naïmé, l'y avait contraint. Leur mariage restera connu dans l'histoire comme probablement un des amours les plus forts de notre ère.

Il mourra un an plus tard de maladie. Le roi Roland III ne manifesta aucune volonté de nommer un nouveau gouverneur. Les fidèles de son défunt père prirent le contrôle de la ville tout en jurant et en élevant Gunarion comme digne héritier élevé dans les principes de la couronne. Gunarion prit le contrôle de la ville en l'an 1196.

Emma Azunel épousa, en 1194, un riche marchand étranger du nom de Jueclos.

En 1196 ils eurent un fils, Nacilos. Cependant, l'atmosphère de traitrise rôdant à Elevensnake ne convenait plus à Jueclos, et après plusieurs démêlés avec les frères de sa belle, il décida, en 1198, de migrer vers Gathol, ou il mit au courant leur cousin Gunarion, des manigances de sa famille a l'encontre du roi Roland III, mais également de leurs ressentiment du fait qu'un bâtard ai hérité de leur siège familial.

En 1205, les quatre fils de Bjorg, Esteban, Ilham, Alexandre et Jade, quittèrent Elevensnake pour se rendre à Gathol dans le but de convaincre leur cousin de trahir le roi et récupérer la couronne, ou de le tuer lui s'il s'y refusait. Gunarion ne voulu rien savoir, et survécu à une tentative d'assassinat qui couta la vie a Jueclos.
Les quatre frères réussirent à s'enfuir et furent bientôt poursuivis par le royaume pour traîtrise à la couronne, quand Gunarion rapporta tout au roi pendant de longues années mais ils sont toujours parvenues à s'échapper. Officieusement, ils se seraient alliés à Pignoval en 1215 dans le but d'éradiquer la dynastie des Roland.

En 1218, c'est l'attaque de Pignoval contre Gathol. Le royaume parvint à repousser l'attaque mais Gathol fut complètement ravagée et n'a jamais été reconstruite. Désormais occupée par les forces maléfiques, les ruines ne sont guère accueillante.

Gunarion, ayant fait analyser l'eau par Wred, fit évacuer par ses plus fidèles servants sa femme et leurs trois enfants, au château du Roi. Nacilos envoya sa femme et leurs jumeaux dans le cortège.

Malor, jeune fils de Gunarion, mourut durant le trajet.

Gunarion périt vaillamment au combat, tout comme Nacilos. Quant à Esteban, Ilan, Alexandre et Jade Azunel, ils furent soupçonné d'avoir participé a la construction du tunnel devant relier trigorn et Elevensnake, déjoué par Osmo le sage. Il ne fûrent jamais retrouvés.

Roland IV appréciait beaucoup la dévotion des enfants de Gunarion. Il leurs confia que ce Aodren Servez , seigneur d'Elevensnake ne lui inspirait pas confiance et qu'il préférait les voir diriger la ville. C'est ainsi que Laouen et Raïana partirent pour Elevensnake accompagné de 3000 soldats le 28 déficos 1232. Aodren Servez tenta de résister mais fut vite vaincu par l'armée royale et leur meneur. Ils parvinrent à instaurer une relation de confiance avec le peuple, et Laouen tente depuis sa prise de pouvoir, de mettre hors d'état de nuire l'organisation des mercenaires d'Elevensnake.

hrp : bon j'ai un peu rajouté ma famille dedans aussi mais surtout dans le but d'étoffer tout ça et surtout rajouter de l'intrigue dans les dernières générations.

A ce jour, pour ceux qui voudraient se faire des perso de la famille Azunel, il faut savoir que toutes les branches des filles sortantes son exploitables, mais sans le patronyme Azunel, ainsi que Louen qui est toujours en vie, Raïana également, et pour finir éventuellement les quatre frères disparus, voir leurs descendants.

A tout hasard voici les versions plus anciennes de l'arbre généalogique:

Version 1

Spoiler:
 

Version 2

Spoiler:
 

Version 3

Spoiler:
 

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dominska
Renard
avatar

Messages : 143
Date d'inscription : 02/01/2010
Age : 43
Localisation : Tour du Palais

MessageSujet: Re: [BG Commun] [Histoire] La famille Azunel   Ven 08 Jan 2010, 03:31

Voici quelques unes des discussions à ce sujet.

====================
Antoninus
====================
(concerne la version 1)

Spoiler:
 

====================
Dominska
====================
(concerne la version 1)

Spoiler:
 

====================
Antoninus
====================

Spoiler:
 

====================
Dominska
====================

Spoiler:
 

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
[BG Commun] [Histoire] La famille Azunel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Citadelle des Rêves :: Temple du Savoir-
Sauter vers: