Citadelle des Rêves
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Citadelle des Rêves

Forum officiel de la communauté roleplay du jeu Slayers Online.
 
Pour prendre contact et activer un compte: écrire à l'adresse gmail citadelledesreves

 
AccueilSiteDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Zerkleine pour vous servire

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
zerkleine
Paysan sarosan



Messages : 1
Date d'inscription : 16/02/2012

Zerkleine pour vous servire Empty
MessageSujet: Zerkleine pour vous servire   Zerkleine pour vous servire EmptyJeu 16 Fév 2012, 19:53

Salut tout le monde,
Je me présente, Zerkleine, je suis arriver aujourd'hui même sur Slayers Online, grand fana de RP j'ai tout de suite accrocher =) bien que je soit encore dans le premier petit village je m'amuse bien ( j'ai juste un peut de mal avec la quête de pilou pour battre le rat, au lvl 3 c'est pas simple :s ).
Bon, une petite présentation RP et IRL:

IRL:

Je m'appelle Edgar Lebreton, j'habite en Bretagne, j'ai 14ans, collégien, geek ^^, je souhaite devenir développeur de jeux vidéos.
voile pour moi =) au perso maintenant,

RP:
Je me nomme Zerkleine, je suis un voleur, mais pas n'importe le quel, je vole au riche et j'aide les personne dans le besoin, je ne cherche pas la richesse et ne me comparer pas à Robin des bois car moi je ne pardonne pas! Personne ne sais d’où je viens, et je ne montre jamais mon visage,beaucoup se méfie de moi, peut être on-t-ils raison, je suis juste avec mes amies et sans pitié avec mes ennemies, on me dit Ruser ou fourbe, je me déplace dans l'ombre et j’évite les combats, quand ce n'est pas possible je fait en sorte qu'il ne s’éternisent pas. J'utilise principalement des lames courtes et facile à manier et je porte des armures légères, je ne touche pas a la magies, mais je ne refuse pas son aide. Je suis Zerkleine!

J'aurais bien fait un RP mais j'y arrive pas :/ j'adore les textes RP mais j'arrive pas à en faire, si vous voulez faire un RP pour mon perso envoyer moi un MP je vous dirait ce que j'en pense ;-)

Revenir en haut Aller en bas
Lenoble
Aide-soignant de l'infirmerie
Lenoble


Messages : 22
Date d'inscription : 07/01/2010
Age : 33
Localisation : Trigorn

Zerkleine pour vous servire Empty
MessageSujet: Re: Zerkleine pour vous servire   Zerkleine pour vous servire EmptyLun 29 Avr 2013, 06:39

Bienvenue liseur de texte médiéval! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
Zerkleine pour vous servire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [BG commun] Un prémice pour les anges ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Citadelle des Rêves :: Bienvenue-
Sauter vers: