Citadelle des Rêves

Forum officiel de la communauté roleplay du jeu Slayers Online.
 

 
AccueilSiteFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Haneroze Artwin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Haneroze Artwin
Paysan sarosan
avatar

Messages : 1
Date d'inscription : 28/12/2011

MessageSujet: Haneroze Artwin   Mer 28 Déc 2011, 08:43

Bien le bonjour à tous et à toutes!

Ici Haneroze. Mon nom général: Daikoru. Avant, je me faisais passer sous le nom de Phenixa, à savoir s'il y en a qui se rappellent de moi...
J'ai une énorme soif de Role Play. Aucun forum Role Play existant encore aujourd'hui ne suit mon idéal du Role Play. Alors je me suis rappellé de Slayers Online, sur lequel je me suis très bien amusé. Et donc, j'ai décidé de revenir, d'abord pour faire de la publicité pour mon propre forum Role Play, et ensuite pour satisfaire ma soif le temps que du monde arrive sur mon forum. Alors me voici, avec une fiche de personnage comme je les aime~.



Nom:Artwin
Prénom:Haneroze
Race: Elfe
Âge: 16 ans

Description physique: Haneroze est une jeune femme avec de courtes oreilles pointues. Elle est relativement petite et est mince. Elle a des yeux d'une couleur jaune-orange. Ses longs cheveux sont orange et coiffés d'une manière particulière: sur les oreilles, les cheveux ressortent comme un semblant d'aile, et derrière son dos, ses cheveux ont une distincte séparation entre la gauche et de la droite. Au niveau des vêtements, elle porte une longue robe, avec une autre séparation entre la gauche et la droite en avant, partant du bas jusqu'à la taille. Cette robe n'a pas de manche, dévoilant les bras et les épaules. Elle a aussi des cercles magiques jaunes de chaque côté, lui permettant de lancer rapidement un bouclier et une boule de feu. Elle porte un long pantalon rouge, avec quelques motifs jaunes. Finalement, elle a un bracelet à l'apparence antique sur sa main droite.

Description mentale: La caractéristique principale d'Haneroze est qu'elle est muette. Elle l'est depuis sa naissance, et sa personnalité a donc été grandement influencée par cette impossibilité de produire de son avec sa bouche. Elle est capable de réfléchir rapidement et elle est très intelligente. Cependant, elle est distante avec les autres. Non pas qu'elle est gênée, mais ses problèmes pour communiquer l'empêche parfois de commencer ou poursuivre une conversation. Parfois, lorsqu'elle veut dire quelque chose de très particulier, elle va plutôt sortir un calepin et commencer à écrire, mais elle le fait relativement rarement puisque ça demande une table pour s'installer. Sinon, elle montre très facilement ses émotions. Elle ne rouspète pas souvent, mais va souvent présenter son mécontentement par une face fâchée. Au niveau de ses passions, elle aime souvent coudre ou dessiner. Elle sait jouer du violon, mais elle n'a pas souvent l'occasion d'y jouer. Elle garde également un journal de bord, qu'elle montre relativement souvent.

Arme(s) utilisée(s): Haneroze porte un Bracelet, lui permettant de plus facilement matérialiser une arme. Son arme préféré est le bâton.

Habileté au combat: Haneroze est exactement ce qu'on pourrait définir comme "Jack of all trades, Master of none". Elle est capable d'utiliser tous les types d'armes, mais n'en maitrise aucune. Elle est spécialisée en magie, mais son incapacité à parler lui empêche de lancer les sorts demandant une incantation par la voix. Ainsi, son atout n'est pas sa force brute, mais plutôt sa grande versabilité et son agilité.

Magie: Haneroze est capable d'utiliser de la magie de chaque type. Lancer des boules de feu, soigner une blessure, créer un bouclier magique... Mais elle est également capable d'altérer le temps dans un petit espace. Cette espace a la forme d'une sphère, ne dépassant jamais le double de sa propre taille en diamètre. Elle peut reculter, arrêter, ralentir ou accélérer le temps, mais cette magie ne dure que quelques secondes, 2 à 10 dépendant du mouvement du temps (reculer ne dure que 2 secondes, ralentir peut en durer 10).


Histoire:

-Tu es sûre que tu veux continuer?

Nous étions tous les deux essoufflés. Nous n'utilisions aucune arme pour ce combat d'entraînement. Daikoru fonça à nouveau vers moi, donnant une rafale de coup de poings. Je tentai de lancer une boule de feu tout en esquivant, mais Daikoru m'empêcha de la lancer en bloquant avec son bras. Je lançai la boule de feu tout de même, puis fit un bond en arrière. Je fit un sort pour un coup de vent en direction opposé de mon regard, faisant revenir ma balle de feu. Mon frère, ayant deviné ma tentative, donna un coup de pied au sol pour faire flotter de la poussière vers moi, puis esquiva la boule. Prise par surprise, je tentai de lancer mon sort de bouclier magique, mais elle ne bloqua qu'une partie de la boule de feu, prenant l'autre partie de plein fouet.

-Le vainqueur est Daikoru.
-Désolé, mais cette tactique ne marchera pas une deuxième fois sur moi!


Je me laissai tomber sur le sol sableux. Cette fois, on avait combattu plus longtemps que les autres entraînements.

Daikoru est mon frère jumeau. Il n'y a personne qui me comprend plus que lui. Même mes parents ne sont pas tout à fait capable de deviner mes pensées.


-Je crois qu'il est temps.
-Temps pour quoi?
-De vous mesurer à moi!


Celui qui supervisait notre combat est nul autre que notre père. Notre clan est particulier: pour des raisons que nous connaissons pas, il n'y a que des jumeaux et jumelles qui naissant à l'intérieur de ce clan. Nous sommes tous entraînés à combattre en parfaite symbiose avec notre jumeau, et de pouvoir combattre efficacement peu importe la situation. Daikoru utilise son corps pour combattre sans arme, tandis que moi, je me spécialise en magie. Nous pouvons manier tous les armes sans problème, mais naturellement, nous avons nos armes favoris.

-Enfin! Nous en avions marre de devoir combattre tes sbires!
-Haha! Le combat sera dans trois jours. Tous les coups seront permis. Préparez-vous!


Je regardai notre père revenir à l'intérieur de notre demeure. L'instant d'après, Daikoru me tendit sa main. Je m'en servis pour me relever.

-Notre équipe est la meilleure de cette génération. On réussiras à coup sûr!
Je hochai la tête, avec un sourire faible.




Le temps était enfin venu. Le champ de bataille cette fois: plusieurs armes de tous les genres étaient plantés un peu partout au sol. Des épées, des fléaux, des arcs et flèches, même! Ce n'était pas la première fois que nous avions ce champ de bataille, mais c'était toujours pour des entraînements particulièrement importants.

-Vous gagnez si vous réussissez à me toucher trois fois, mais je gagne si je réussis à toucher l'un d'entre-vous trois fois. Prêt?
-C'est quand tu veux!


Daikoru et moi partions chacun de notre côté. Je ramassai un Chakram, Daikoru ramassa une Lance, tandis que notre père pris un gant en fer. Je lançai des boules de feu pendant que mon frère s'approcha. Comme je m'attendais, père les esquiva toutes. Daikoru commença déjà son offensive, que père bloquait ou esquivait. Après un certain nombre de coups, il attrapa la lance et s'apprêta à donner un coup vers mon frère. Il se vu forcer d'abandonner sa lance pour l'esquiver. Immédiatement, je lança mon Chakram et ramassa une épée. Daikoru l'attrappa tout en ramassant un bouclier, puis il bloqua une tentative d'attaque de mon père avec la lance. Avec son chakram, il l'empêcha de retirer la lance, et en profita pour donner une jambète. Père sauta tout en laissant tomber la lance. J'en profita pour lancer une attaque avec mon épée et une boule de feu. Il attrapa mon épée, mais prit la boule de feu de plein fouet.

-Bien joué, Haneroze!

Daikoru tenta d'en profiter en lançant le Chakram, mais père l'arrêta en plantant mon épée à l'intérieur de l'anneau, puis profita de mon manque d'arme pour me donner un coup, que je n'ai pas réussi à esquiver.

-Ne baisse pas ta garde après un coup réussi!

Daikoru reprit sa lance, tandis que je pris un arbalète. Daikoru recommença son offensive avec sa lance, tandis que je me préparai pour un sort du Temps tout en reculant. Père ramassa une hache à deux main tout en esquivant les attaques de mon frère. Je lançai alors un sort d'accélération sur moi-même, puis tira une rafale de flèches matérialisées par magie vers père pendant la duration de mon accélération . Père les bloqua avec sa hache, et lança son gant vers Daikoru, qui ne s'y attendait pas. et le reçu sur le visage, l'empêchant d'attaquer. Après que ma rafale aie terminé, il lança la hache vers moi comme si c'était qu'une simple hachette. Je me jetai à terre pour l'esquiver.

-Ça fait un coup chacun!
-Grrr... Lancer ton gant de cette manière! J'y crois pas!
-Tous les coups sont permis!


On se releva tous les deux. Daikoru lâcha ses armes et pris une hallebarde, tandis que je lâchai mon arbalète et matérialisa un long bâton. Nous passions tous les deux au corps-à-corps sur père qui n'avait plus d'arme. Nous donnions notre premier coups à l'horizontal, de manière à frapper de côté opposés. Père n'eut aucun autre choix d'esquiver par les airs. J'en profita pour lancer une boule de feu, mais père lança un sort de bouclier magique. Daikoru n'attendit pas et donna un coup de hallebarde avant qu'il n’atterrisse, que notre père reçut à nouveau.

-Et de deux!

Père ramassa un paquet de Shurikens. Il les lança tous vers moi. Je lançai immédiatement un sort pour reculer le temps une fraction de seconde, inversant la trajectoire des Shurikens. Père les esquiva et ramassa cette fois une épée à deux main. Il fonça immédiatement vers moi, mais Daikoru le bloqua dans sa course. Ils échangèrent plusieurs coups. Immédiatement après un fracas fort, je sautai dessus Daikoru et tenta un coup de bâton. Père lâcha son épée avec une main et lança deux Shurikens qu'il avait gardés en réserve. Je ne bloquai qu'un des deux, le deuxième se planta sur moi.

-Garde toujours en tête les munitions restantes de l'adversaire!

Daikoru profita du relâchement pour pousser l'épée et tenter une percée avec sa hallebarde. Père esquiva de peu et fit la même tactique vers mon frère. Daikoru esquiva en se penchant et tenta un coup de pied. Celui-ci toucha le côté du corps de père.

-Victoire! Dit-il en se laissant tomber au sol alors qu'il perdait son équilibre après son coup.
-Bien joué. Vous formez une équipe solide, mais vous avez encore un chemin à faire! Vous êtes maintenant libre de chercher à vous entraîner dans le monde extérieur!
-Vraiment? Tu n'attendais pas qu'on puisse te battre avec ta soeur jumelle?
-Me battre est preuve que vous pourrez réussir à sortir de tout danger en vie.


Notre père revint à l'intérieur de la demeure. Il n'était jamais bon pour les phrases de conclusion, alors il partait de tous les entraînements sans jamais vraiment conclure l'entraînement. Cette fois, c'est moi qui tendit la main vers Daikoru. Il décida de se relever sans mon aide.

-N'est-ce pas génial, Hane? Tu peux enfin visiter Vesperae!

Je hochai la tête, affichant un grand sourire. Je savais que Daikoru ne voulait pas partir immédiatement, alors je serai seule sur Vesperae. Cela voudrait bien évidemment dire que je n'aurai plus personne sur qui me fier pour traduire mes pensées.

~~~~

Alors que vous vous apprêtiez à tourner la prochaine page, Haneroze repris immédiatement son journal de bord de vos mains. Elle baissa la tête tout en continuant de vous regarder, alors qu'elle rangeait son journal.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sarkang
Forestier sarosan


Messages : 14
Date d'inscription : 19/04/2010

MessageSujet: Re: Haneroze Artwin   Jeu 29 Déc 2011, 10:31

Bienvenue par ici. Comme tu peux voir, la Citadelle est assez peu active pour le moment. Le rp n'est pas vraiment mort pour autant.

C'est toujours un plaisir de voir des gens revenir x)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lenoble
Aide-soignant de l'infirmerie
avatar

Messages : 22
Date d'inscription : 07/01/2010
Age : 26
Localisation : Trigorn

MessageSujet: Re: Haneroze Artwin   Lun 29 Avr 2013, 06:39

Biiiiennnnvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Haneroze Artwin   

Revenir en haut Aller en bas
 
Haneroze Artwin
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Citadelle des Rêves :: Bienvenue-
Sauter vers: