Citadelle des Rêves

Forum officiel de la communauté roleplay du jeu Slayers Online.
 

 
AccueilSiteFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Tapïon, un soldat !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tapïon
Paysan sarosan
avatar

Messages : 1
Date d'inscription : 19/07/2011

MessageSujet: Tapïon, un soldat !   Mar 19 Juil 2011, 12:49

Cool Bonjour à vous Cool , joueurs de Slayers Online; Tas de ferrailles, beaux, moches, gentils, méchants, et autres ...
Je viens sur ce forum, pour commencer sérieusement, a RP, j'avais un peu commencé sous Raiker, si on me reconnait. J'ai abandonné cause d'inactivité dans le jeu, mais je vais reprendre des forum comme celui-ci par exemple !
Alors, je vais commencé ma présentation.

Partie hors Rôle-Play:


Prénom : Alex (diminutif d'Alexandre, mais j'ai horreur de cette puni... euh, ce nom ...) Shocked
Personnage : J'ai un personnage principale, AviroTh, que je compte monté, je ne sais pas trop quand... Mais, j'ai aussi un nain ThorLek, niveau 37 que je compte aussi montée level 70, je sais, j'ai beaucoup de boulot :/, Et pour finir Tapïon, qui lui je compte le laissé au niveau 40/41 aux alentours, et avec lui je compte essayé de m'intégré parmis ces soldats sanguinaire qui n'ai d'autres que les soldats de notre chère Armée*Royale !
Age : J'ai 16 ans au mois de juillet.
Localisation : J'habite prêt de Dijon (Mmmmh, la moutarde! :bave: )


Partie Rôle-Play :
Ce jeune avait des cheveux d'un bleu éclatant, il portait une miteuse cape miteuse, qui fût donné par son père. Née a Ibrin, ce jeune homme âgé d'une vingtaine d’année, pas plus, avait les caractéristiques parfaite pour le combat, non , la force, mais l'agilité qu'il avait acquis toute ces années d’entraînement. Ce jeune homme,Tapïon, était d'un air sournois est n'avait pas beaucoup d'ami, il avait un caractère vraiment détestable. Tapïon, était un jeunes forgeron d'Ibrin et ne gagnais rien, juste qu'il puisse ce forgé ces propres épée et qu'il s’accordait parfaitement avec. D'une religion monothéiste, Tapïon ne croyait qu'au Dieu Narthe ! Ses parent mourus lors d'un abordage de pirates, ils sont mort tous ces yeux, il avait a peine 15 ans, tout au plus. Depuis ce jour, il souhaite servir le bien et combattre aux côtés du Roi, Roland IV.

Vivant a Ibrin, Tapïon était un petit forgeron mais avec de grande capacité, les heures d’entraînement dans son atelier était incroyable. Lors d'un entraînement, un villageois d'Ibrin, frappa à la porte de l'Atelier, en demandant a Tapïon si il pouvais l'aidé. Tapïon lui demanda un service, le villageois voulais une épée pas comme les autres, en y glissant dans le manche une pierre très rare et évidement le villageois ne possédais pas cette pierre alors Tapïon devait se débrouillé pour trouvé cette fameuse pierre.

Son voyage commença par explorer les hauteurs de montagnes, son voyage fut long et périlleux, d'énormes rochers s’effaçait de la montagne. Arrivé au sommet, il avait vraiment très froid, il n'avait pas prévu que la neige faisait rage aux pic des montagne. Il aperçus une petit maison de bois, alors entra, il y avait un petit feu dans une petite cheminée alors cette fameuse cabane était sûrement habitée, mais qui pouvais donc bien vivre a l'écart de tout le monde ? Alors, il se réchauffa puis s’endorma entre deux clignement d’œil ... A son réveil, un paysan lui adressa la parole mais son accent était si fort, il ne compris rien a ce qu'il racontait, alors il parti et continua son chemin …

Un tempête de neige éclata, et aperçu au loin une chose très étrange, une lumière verte brillait a pertes de vue. Il allait vite voir ce que c'était, il arriva devant cette étrange lumière verte et se rendit compte que c'était cette fameuse pierre qu'il cherchai alors la pris et retourne dans son village, Ibrin.
Commenca a forgé cette épée pour son client, malgré le dure de cette pierre il réussisa a la manipuler. Il fini cette épée, le client frappa a la porte. Tapïon lui tandis cette épée, en lui disant qu'elle était une de ses plus belles qu'il fût forgé. Le Client ne veut point, il lui disait que c'était pour le jeune forgeron, ce vieillard était bien étrange.

Tapïon entendis un cri dehors, alors il couru, il y avait un petit de monstre pas très imposant mais très puissant, alors Tapïon alla combattre avec bravoure et courage et il remporta ce combat, difficilement mais il parvint,
D'après ce jour, Tapïon décida de se consacré pour le Roi, suite a la promesse qu'il a faites, à son père avant qu'il ne meurs. Il pris route pour Trigorn, la voyage est très long, alors il décida de faire une pause a Proncillia. Dans cette ville, il y croisa un jeune qui le guida dans tout Proncillia, il lui avait fait visite, et ce jeune homme était un soldat du Roi. Tapïon, ne pouvais pas mon tombé, alors il demanda a ce soldat où il pouvais s'inscrire ou se prononcer au Roi !
Alors, le jeune soldat la guida a la commanderie, là-bas, s'y trouvais un recruteur.
Le recruteur demanda a Tapïon ce qu'il voulais, il lui expliqua qu'il vous s'engager pour le Roi...
Le recruteur lui posa un parchemin, de l'encre, et une plume, en lui demandant de remplir cela...






Voilà, c'est tout pour le moment et je vous dit a la suite ! En espérant, que cette présentation soit digne de ce forum, et aussi en espérant vous revoir en jeu...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lenoble
Aide-soignant de l'infirmerie
avatar

Messages : 22
Date d'inscription : 07/01/2010
Age : 26
Localisation : Trigorn

MessageSujet: Re: Tapïon, un soldat !   Lun 29 Avr 2013, 06:41

Salut! Bonne chance pour ta postulation dans l'Armée Royale!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Tapïon, un soldat !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» il faut sauver le soldat ryan
» soldat "ghost" (cod6)
» EDH SOLDAT
» nouveau soldat
» Comédie de Plaute - Le soldat Fanfaron

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Citadelle des Rêves :: Bienvenue-
Sauter vers: