Citadelle des Rêves

Forum officiel de la communauté roleplay du jeu Slayers Online.
 

 
AccueilSiteFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 [ Bg Objet] Broches élémentaires.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Abelarion
Paysan sarosan


Messages : 4
Date d'inscription : 01/12/2010

MessageSujet: [ Bg Objet] Broches élémentaires.   Lun 13 Juin 2011, 19:45

Les broches ont des effets limités, qui ne s'exécutent que si il y a une blessure ouverte (et un peu profonde, une éraflure est insuffisante), cependant, certaines broches n’en n’ont pas besoin. Ce sera précisé.
Il y a neuf broches, au jour d'aujourd'hui. Mais la créativité fait qu'il y en aura peut-être un peu plus.

Les broches en question se "clipsent" sur les armes. Et, elles peuvent être enlevées ainsi que cassées.
Chaque broche a sa couleur :

Vert foncé : Élément considéré comme "nature" quand l'entaille est faite, des moisissures viennent s'y nicher, et donc provoque un drain de l'énergie de la victime, celle ci s'épuisant à petit feu. Possible traitement à l'eau chaude, les moisissures en question disparaissent.

Bleu marine : Élément considéré comme "eau" quand l'entaille est faite, l'eau de mer vient se nicher dans la plaie... Et tout le monde connaît les effets de l'eau salée sur la blessure ; on douille encore plus.

Argenté : Élément considéré comme "Vent" un coup porté dans le vide engendre une onde sonique frappant ce qui se trouve devant elle, l'onde s'arrêtant au premier obstacle.

Rouge : Élément considéré comme "feu" quand l'entaille est faite, une atroce brûlure qui se transformera en cloque après surplombe la plaie. Effet cautérisant, mais très douloureux.

Dorée : Élément considéré comme "lumière", un éclat aveuglant les personnes présentes est produit pendant environ 10 secondes, dans le cas d'un choc de la lame avec un élément dur. Efficace contre une créature démonique, effet moindre sur une créature sacré.

Bleu clair : Élément considéré comme "glace" quand l'entaille est faite, la personne à l'impression (et uniquement l'impression) que l'endroit blessé devient de glace. En fait, c'est juste le muscle le plus proche qui est engourdi.

Bleu marine-Argenté: Élément considéré "foudre" un coup porter d’une arme équiper de cette boucle choque la victime la désorientant temporairement (3-4 sec).

Noir : Élément considéré "ombre" provoque une légère cécité (10 sec) en cas de blessure. Efficacité accrue sur une créature sacrée, dégât moindre sur une créature démonique

Jaune : Élément considéré comme "terre" quand l'entaille est faite, pleins de cailloux viennent se nicher dans la plaie... Provoquant douleur et si la plaie se referme entre temps, obligation de la rouvrir. (Les cailloux ne sont pas infectieux cependant.)

Avec l'accord de leurs créatrice (Amïnellià), ces broches sont uniques et lié à l'actuelle porteur( Abelarïon).
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
[ Bg Objet] Broches élémentaires.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Objet(s) introuvable(s) du niveau "T'as saisi ?"
» [Didactitiel] Coller précisément un objet à un autre
» Objet Mario
» [règle] Objet magique d'Albion
» Suicide au plasma pour faire disparaitre un objet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Citadelle des Rêves :: Temple du Savoir-
Sauter vers: