Citadelle des Rêves

Forum officiel de la communauté roleplay du jeu Slayers Online.
 

 
AccueilSiteFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 [BG personnage] Eponä Leralönde

Aller en bas 
AuteurMessage
Eponä
Paysan sarosan
avatar

Messages : 8
Date d'inscription : 16/03/2010

MessageSujet: [BG personnage] Eponä Leralönde   Dim 06 Mar 2011, 05:21

.:NOM:.
Leralönde

.:PRENOM:.
Eponä

.: RACE:.
Vampire

.:AGE:.
501 ans, née le 24 Sanfio 741

.: PROFESSION:.
Grande Prêtresse de Narthe

.: TAILLE:
.1 mètre 75 environ

.:DESCRIPTION PHYSIQUE:.
Eponä est un vampire mesurant environ un mètre soixante-quinze. Elle a beau être âgée de cinq siècles, elle garde le visage d’une jeune fille de vingt-cinq ans tout au plus. Sa silhouette est mince et elle possède de longs cheveux noirs de jais aux reflets bleutés et des yeux couleur argent au regard direct et perçant, qui sait se faire tendre ou dur selon la situation dans laquelle elle se trouve. Son visage est beau mais reste souvent indéchiffrable. Seuls ses yeux reflètent vraiment son état d’esprit et la manière dont elle estime la personne. Lorsque la colère s’empare d’elle, son regard devient totalement noir. Où, lorsque la soif la taraude, une lueur rouge se fait voir.
Comme tous les représentants de sa race, sa peau a la couleur de la neige et sa mâchoire est dotée de crocs acérés lui permettant de lacérer la peau facilement.
Eponä porte souvent une longue robe de couleur pourpre et se chausse de hautes bottes de cuir. Un peu plus résistante à la lumière du jour compte tenu de son âge, elle porte néanmoins une épaisse cape pour s’en protéger, ainsi que des gants de cuir soulignant la finesse de ses doigts.

.:DESCRIPTION MORALE:.
Eponä a toujours mis un point d’honneur à être neutre et à le demeurer. Même si sa nature la place du côté du mal, sa fonction de Grande Prêtresse la pousse à ne pas préférer un côté ou un autre dans l’absolu. Elle lutte contre ses instincts, repoussant la violence et la sauvagerie dans un recoin de son esprit. Quand la soif se fait trop intense, elle s’éloigne des lieux les plus habités et ne s’emploie à traquer et à tuer que les êtres malfaisants, qu’ils soient criminels ou bandits.
Possédant un caractère chaleureux encore une fois en dépit de sa condition vampirique, elle aime la compagnie humaine à laquelle elle sait résister. Elle sait se montrer avenante et accueillante envers les personnes qu’elle apprécie le plus aussi bien que distante et froide envers les personnes qui lui sont inconnues et qui lui déplaisent.


.:FAMILLE & HISTOIRE:.
Eponä est née le 24 Sanfio 741 à Abelheim, lors d’un lanjis particulièrement rigoureux. Elle était la seconde d’une fratrie de quatre enfants. Ses parents étaient tout deux commerçants dans le domaine du textile. Tandis que ses frères et sœurs visaient des carrières manuelles, Eponä était attirée par la vie spirituelle. C’est ainsi qu’à l’âge de dix ans elle entra au service de Donblas en tant que prêtresse. Mais bien vite elle entendit en elle une voix impérieuse lui commandant d’abandonner ce culte. La voix devint si pressante qu’elle finit par céder et quitta le culte de Donblas.
Par chance, ses parents déménagèrent bientôt à Trigorn, le commerce y étant plus florissant. Elle trouva des adeptes de Narthe qui lui permirent d’entrer à son service. La voix s’était faite plus douce, mais elle était toujours là. Elle dictait ses ordres à la jeune fille qui les exécutait sans discuter, parfois au péril de sa propre sécurité. Elle fit la connaissance d’un elfe noir et apprit que ces créatures étaient également de fervents adeptes de sa Déesse bien-aimée. Celle-ci la pressa de les suivre coûte que coûte. Pour la première fois, elle refusa d’obéir. Ainsi, les elfes noirs revinrent plusieurs jours plus tard à la tombée de la nuit alors qu’elle effectuait seule sa promenade nocturne. Ils l’enlevèrent et la menèrent dans la Cité de Ghortol où elle devint Grande Prêtresse de Narthe. Jamais plus ses parents entendirent parler d’elle et firent leur deuil. Elle resta ainsi cinq années dans la Cité. Le Prince, craignant de devoir changer trop souvent de représentante de Narthe, demanda à l’un de ses hommes de main, un vampire, de la transformer afin qu’elle restât éternellement à ses côtés pour s’assurer la bienveillance de la Déesse à l’égard de la Cité.
Ce n’est qu’environ cinq siècles plus tard qu’elle reposa le pied sur le sol de Vesperae, plus déterminée que jamais à conforter le culte de Narthe dans le royaume, n’obéissant qu’à la Déesse.

.: EQUIPEMENT :.
Eponä n'est en tout armée que d'une rapière accrochée à sa ceinture et d'une dague longue, les deux lames étant en argent. La garde du sabre ainsi que celle de la dague est en ivoire incrusté d'argent, de même que la pointe des deux armes. Leurs lames sont incrustées de runes les rendant plus solide que n'importe quel métal existant.


.: SIGNES PARTICULIERS :.
Eponä maîtrise en particulier la magie concernant le feu, mais aussi celle de la glace. Ses cinq siècles de vie passée lui ont permis de se perfectionner dans ce domaine.
En plus des prières destinées à Narthe, Eponä passe une grande partie de son temps à confectionner nombre d'objets magiques qu'elle garde ou alors donne à ceux de son entourage.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
[BG personnage] Eponä Leralönde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [construction de deck] personnage en un exemplaire
» [Personnage] Fusion des Piraka
» [Exo-Force] Quel est votre personnage Exo-Force préféré ?
» [BIONICLE] Le personnage mystérieux révélé au grand jour??
» [Débat] BIONICLE : Le personnage le plus puissant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Citadelle des Rêves :: Bibliothèque-
Sauter vers: