Citadelle des Rêves

Forum officiel de la communauté roleplay du jeu Slayers Online.
 

 
AccueilSiteFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 [BG Joueur] Maeglin Nénmacil

Aller en bas 
AuteurMessage
Elfe*Sombre
Elfe Noir
avatar

Messages : 31
Date d'inscription : 03/01/2010

MessageSujet: [BG Joueur] Maeglin Nénmacil   Lun 21 Fév 2011, 17:55

Présentation : Maeglin est l'Architecte de Proncilia. Elfe de trois cents six ans, il est attiré depuis son adolescence par la politique. La lignée noble de sa famille lui a ouvert bien des portes. Fils d’un royaliste, il possède des notions de combat, sans pour autant être un grand guerrier. Il porte toujours un stylet et une dague avec lui, en plus de sa rapière, qui est surtout là pour dissuader les éventuels malfrats.

Histoire : Maeglin Nénmacil est le fils aîné du soldat Anfauglith Nénmacil. Issue d’une famille de noble lignée, il est le premier des Nénmacil à naître hors de la forêt. Originaire de Gathol, il étudia longtemps le droit dans la ville, avant que celle-ci ne soit détruite. Réfugié à Trigorn, le jeune elfe entre dans l’âge adulte et entre dans le cabinet du diplomate de Trigorn, s’occupant de la relation entre la ville et Cirel. Il partira quelques années plus tard pour Proncilia où il devient un proche ami du magistrat qui fera de lui son Architecte chargé d’aider à redynamiser la Capitale.

Description physique : Grand et svelte, Maeglin inspire la confiance. Ses yeux vert-gris paraissent froid mais reflète son calme et sa patience. Ses cheveux mi-long et châtain sont toujours parfaitement coiffés. Son corps est peu musclé mais toujours bien entretenu. Il dégage de lui un aura de paix et de confiance. Agé de trois cents ans, il possède pourtant un visage très jeune et très sûr de lui, aux traits fins.

Description morale : Froid et direct. Tels sont les deux choses qui viennent à l’esprit des gens quand ces derniers parlent de Maeglin. Il ne compatit jamais, et n’a pas peur de mettre les gens face à la réalité des évènements.
Malgré cela, l’elfe peut être très gentil et toujours à l’écoute des autres. Très sociable, il n’hésite pas à aller à la rencontre des citoyens de la ville. Il se tient toujours informé de ce qu’il se passe dans la Capitale. Cependant, il peut vite délaisser les choses qui ne l’intéressent pas, préférant les laisser à ses assistants.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
[BG Joueur] Maeglin Nénmacil
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Meilleur moment pour vendre un (jeune) joueur
» Un tres vieux Joueur d'hattrick
» Recherche joueur ou club en Alsace
» guiguipelloq (Guillaume) Joueur Yu-Gi-Oh!
» recherche de joueur dans les B d R

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Citadelle des Rêves :: Bibliothèque-
Sauter vers: