Citadelle des Rêves

Forum officiel de la communauté roleplay du jeu Slayers Online.
 

 
AccueilSiteFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 [BG joueur] Gilnéas Hayward

Aller en bas 
AuteurMessage
Abelarion
Paysan sarosan


Messages : 4
Date d'inscription : 01/12/2010

MessageSujet: [BG joueur] Gilnéas Hayward   Dim 20 Fév 2011, 21:01


Histoire: Gilnéas Naquit le 12 Felonas de l'an 1202 à Abheleim. Enfant plutôt calme, il était la fierté de ses parents,ceux ci espérant qu'il embrasserait la voie du grand mage qu'était son grand père. C'est à l'âge de 8 ans que Gilnéas montra de l'intérêt pour les livres, lisant ceux qui lui tombait sous la main. Gilnéas apprit ainsi les écritures et la musique, son père s'occupant de son éducation. Lorsqu'il eut 12 ans, ses parents décidèrent de l'envoyer dans la prestigieuse école de Proncilia, où il reçu une éducation plus poussé. C'est à l'âge de 20 ans qu'il montra son talent de mage, en fin d'apprentissage, il usa de son ingéniosité en prêtant main forte à la ville au cours de la bataille des quatre plaine, bien ses efforts, et ceux de ses camarade, stérilisèrent la plaine du carnage. Il accepta après cela le poste d'enseignant, ravit de pouvoir rester dans cette école. Gravissant les échelons au file des années, Gilnéas atteint le poste de directeur de l'école de magie, poste qu'il occupe actuellement encore.


Descriptif physique:
Quelque peu maigrichon, Gilnéas n'en est pas moins robuste. sa longue chevelure est blonde et ses yeux verts, les traits de son visage quelque peu féminin. Il porte habituellement une longue cape bleu, ainsi qu'un grand chapeau, symbole des mages.Il conserve son premier bâton.

Descriptif moral:
De nature calme, Gilnéas possède un gout prononcé pour l'apprentissage. Avide de nouveaux savoir, il n'en reste pas moins fidèle à sa ville, et aux autorité royale.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
[BG joueur] Gilnéas Hayward
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Citadelle des Rêves :: Bibliothèque-
Sauter vers: