Citadelle des Rêves

Forum officiel de la communauté roleplay du jeu Slayers Online.
 

 
AccueilSiteFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 [BG joueur] Nefar de la Balmondière.

Aller en bas 
AuteurMessage
Blint
Paysan sarosan
avatar

Messages : 7
Date d'inscription : 20/04/2010

MessageSujet: [BG joueur] Nefar de la Balmondière.   Dim 20 Fév 2011, 16:38

Présentation : Nefar de la Balmondière est le chef de la milice. Issu de la petite noblesse et éprit de la cause royale, le trentenaire est un vassal loyal. L'Honneur, la Fierté et le Patriotisme étant les valeurs le guidant. Cependant, il est intéressant à noter que même après avoir apprit l'exercice des armes Nefar de la Balmondière ne se battit que rarement dans les différents champs de bataille. De ce fait, il préfère protéger son royaume de l'intérieur. Soit en assurant la protection de la capitale en l'absence d'Adran Viple. Il s'oppose à la vieille noblesse et notamment aux De la Bruyère bien qu'il soit issu d'une basse mais jeune noblesse.

Histoire : Nefar n'a pas une histoire palpitante, son père ayant toujours oeuvré pour isser la famille à un niveau supérieur toute sa vie. Il apprit l'exercice des armes et des lettres, où il marqua un intérêt particulier. L'héritier De la Balmondière est resté dans son adolescence inflexible obéissant aux valeurs propres de sa famille. Ainsi, il n'était pas un bourreau des coeurs ou autres variantes... Il était un petit noble basique, intéressé par la gente féminine mais sans plus. Il reste toujours soucieux de ne pas souiller le bas nom de sa famille, qui d'ailleurs lui vaut quelques moqueries au sein de la Noblesse.

Description physique : Agé d'une trentaine d'années, Nefar garde des traits fins. Ses cheveux bruns aux reflets châtains lors des périodes lumineuses. Ses yeux sont d'un bleu légèrement foncé assurant une certaine profondeur accessoire lors de discutions ou discours.

Description morale : Nefar de la Balmondière agit avant tout au nom de la raison d'Etat. C'est un Patriote, il ne tolèra pas la corruption ou autres actes criminels. Cependant, il fait part d'une tolérance d'esprit, certes pas autant exprimé que certaines personnes, mais elle reste marquée. Il n'est pas raciste.

Presque militaire, il reste rigide au sein de la milice. Aucunes incartades n'est permises, il s'agit de représenter la Nation et de la défendre. La Patrie avant l'individu. Le Patriotisme étant de considérer sa Nation au-dessus par le seul fait d'y être né.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
[BG joueur] Nefar de la Balmondière.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Meilleur moment pour vendre un (jeune) joueur
» Un tres vieux Joueur d'hattrick
» Recherche joueur ou club en Alsace
» guiguipelloq (Guillaume) Joueur Yu-Gi-Oh!
» recherche de joueur dans les B d R

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Citadelle des Rêves :: Bibliothèque-
Sauter vers: