Citadelle des Rêves

Forum officiel de la communauté roleplay du jeu Slayers Online.
 

 
AccueilSiteFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 [BG Joueur] Reith Davos

Aller en bas 
AuteurMessage
Sarkang
Forestier sarosan


Messages : 14
Date d'inscription : 19/04/2010

MessageSujet: [BG Joueur] Reith Davos   Dim 20 Fév 2011, 16:34

(Un court texte présentant le personnage Reith.)

Présentation: Reith Davos est originaire d'une famille de marchands -partageant son nom avec l'un des astres nocturnes de Vesperae- habitant la capitale qui est parvenu a intégrer la structure administrative de la ville après de longues années comme commerçant. Appréciant la politique, il s'est vite fait une place douillette en haut de l'échelle des Affaires Diplomatiques ou il officie avec grand plaisir, profitant volontiers de sa position mais faisant attention de ne jamais nuire a la ville qu'il apprécie malgré tout.

Histoire: Possédant un commerce de bonne taille œuvrant dans bon nombre de domaines, allant des armes au textile, des produits de l'Ile des Sages aux matériaux de construction, qu'il avait hérité de son père, Reith se servit de l'établissement pour se rapprocher des dirigeants de la ville. Après quelques années ainsi passées a préparer le terrain, il vendit son établissement et rejoignit les affaires diplomatiques, commençant déjà relativement haut dans la hiérarchie.

Description physique:Approchant de la fin de la quarantaine, Reith est affecté par son âge qui se voit aussi bien dans ses traits tirés que dans sa chevelure déja en bonne partie grise. Habillé de vêtements de bonne qualité et portant volontiers colliers et bagues d'or et d'argent pour signifier sa relative richesse aux autres, il utilise en outre une canne métallique au pommeau finement ouvragé qui, s'il est dévissé et retiré de la canne, est doté d'une courte lame, en faisant un poignard peu utile au combat mais simple a dissimuler et permettant une certaine autodéfense.

Description morale: Politicien dans l'âme et fort de ses années de travail comme marchand, Reith idolâtre autant la richesse que la ruse, mais reste un individu droit, sachant qu'une mauvaise réputation ne pourrait que nuire a ses fonctions. Parmi les dieux, il apprécie surtout Brastos et Donblas, mais leur rend tous hommage de façon plus ou moins régulière. Mettant volontiers le bien des citoyens après l'argent ou les promotions dans la liste de ses priorités, il reste attaché au royaume autant pour son utilité pratique que parce qu'il y est né et y vit. Il se refusera ainsi toujours a agir pour le compte des ennemis du Royaume ou de la paix.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
[BG Joueur] Reith Davos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Citadelle des Rêves :: Bibliothèque-
Sauter vers: