Citadelle des Rêves
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Citadelle des Rêves

Forum officiel de la communauté roleplay du jeu Slayers Online.
 
Pour prendre contact et activer un compte: écrire à l'adresse gmail citadelledesreves

 
AccueilSiteDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Revenga, un petit bleu...

Aller en bas 
+2
Kibba
Revenga
6 participants
AuteurMessage
Revenga
Marmiton au pub de Sarosa



Messages : 34
Date d'inscription : 05/01/2010

Revenga, un petit bleu... Empty
MessageSujet: Revenga, un petit bleu...   Revenga, un petit bleu... EmptyMar 05 Jan 2010, 19:21

Je suis Revenga,arrivant dans le monde rp depuis très peu, pour tout dire.. bien que le hack de l'ancienne Citadelle soit une mauvaise chose en soi, cela m'a permi de prendre conscience que je passais a coté de quelque chose qui me plait, l'ecriture.. enfin dirais-je plutot la fiction.

Je suis passioné de tout l'univers de Vesperae, et désormais du nouveau continent, (monde ?) Infitialis, il me semble que çà implique du nouveau travail a faire au domaine rp "officiel".. Enfin bref, m'a venu sur ce forum a pour but de mieux connaitre l'univers tournant autour du jeu, y apporté mes idées et de participé a cette communautée ! Et ameliorer mon ecriture, car mes fictions sont dans ma tête mais j'ai pas un très beau feeling avec la rédaction !

IG :
Je joue depuis la release lvl55 a lvl60 approximativement,ce que j'aime faire c'est xp ( d'ailleurs j'ai deja rp un petit peu avec le gronon de Morgrim sur un second compte a la salle des slims a Gjanano, golder et tournoiter. Mon compte principal est Shyran, je suis dans la guilde Sathis ( à qui j'aimerais bien créer un rp sympa), j'ai decidé de créer ce compte Revenga pour suivre un rp independant de celui de mon premier compte (un démon), mon rp tiendra sur un adorateur de Brastos, qui apprend l'art de l'ecriture.. très similaire a ce que je vais faire mais c'est un choix Smile

IRL :
J'ai 18ans, bientot 19, et je suis étudiant en sciences de la vie pour le momment à la faculté de Besancon, France.
Revenir en haut Aller en bas
Kibba
Forestier sarosan
Kibba


Messages : 13
Date d'inscription : 03/01/2010
Age : 35

Revenga, un petit bleu... Empty
MessageSujet: Re: Revenga, un petit bleu...   Revenga, un petit bleu... EmptyMar 05 Jan 2010, 19:42

Bienvenue.

Dommage que tu n'ai pas pu voir les backgrounds sur l'ancien forum :/

Et sinon, bon courage pour tes futurs textes !
Revenir en haut Aller en bas
Revenga
Marmiton au pub de Sarosa



Messages : 34
Date d'inscription : 05/01/2010

Revenga, un petit bleu... Empty
MessageSujet: Re: Revenga, un petit bleu...   Revenga, un petit bleu... EmptyMar 05 Jan 2010, 19:57

Tout est perdu ??
J'ai vu qu'il y'avait des liens morts sur la citadelle.. ils n'existent plus ? ou c'est juste des problèmes de site?
Revenir en haut Aller en bas
Kibba
Forestier sarosan
Kibba


Messages : 13
Date d'inscription : 03/01/2010
Age : 35

Revenga, un petit bleu... Empty
MessageSujet: Re: Revenga, un petit bleu...   Revenga, un petit bleu... EmptyMar 05 Jan 2010, 20:09

Au niveau du site les renseignements sont toujours la. C'est les topics sur l'ancien forum qui sont perdus, mis à part les textes sauvegardés par des rôllistes et des habitués de la citadelle.
Revenir en haut Aller en bas
Revenga
Marmiton au pub de Sarosa



Messages : 34
Date d'inscription : 05/01/2010

Revenga, un petit bleu... Empty
MessageSujet: Re: Revenga, un petit bleu...   Revenga, un petit bleu... EmptyMar 05 Jan 2010, 20:22

Ah oui j'avait mal observé.. les liens morts sont ceux qui dirigeaient sur l'ancien forum
*se tire une balle*


Dernière édition par Revenga le Mar 05 Jan 2010, 21:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gasil
Karak Grom
Gasil


Messages : 16
Date d'inscription : 02/01/2010

Revenga, un petit bleu... Empty
MessageSujet: Re: Revenga, un petit bleu...   Revenga, un petit bleu... EmptyMar 05 Jan 2010, 20:43

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
zebulon
Admin
zebulon


Messages : 15
Date d'inscription : 02/01/2010
Age : 37

Revenga, un petit bleu... Empty
MessageSujet: Re: Revenga, un petit bleu...   Revenga, un petit bleu... EmptyMar 05 Jan 2010, 21:31

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dominska
Renard
Dominska


Messages : 143
Date d'inscription : 02/01/2010
Age : 48
Localisation : Tour du Palais

Revenga, un petit bleu... Empty
MessageSujet: Re: Revenga, un petit bleu...   Revenga, un petit bleu... EmptyMer 06 Jan 2010, 03:36

Bienvenue.

Si tu as des questions non couvertes par le site, n'hésite surtout pas.
Revenir en haut Aller en bas
Revenga
Marmiton au pub de Sarosa



Messages : 34
Date d'inscription : 05/01/2010

Revenga, un petit bleu... Empty
MessageSujet: Re: Revenga, un petit bleu...   Revenga, un petit bleu... EmptyVen 08 Jan 2010, 02:46

Dans la section Histoire, je vois que l'on parle de la famille Azunel, apart une breve implication dans la vie de Roland I, qu'a t-il fait d'autres ? Et sinon il n'y a pas l'histoire de cirel ?
Revenir en haut Aller en bas
Dominska
Renard
Dominska


Messages : 143
Date d'inscription : 02/01/2010
Age : 48
Localisation : Tour du Palais

Revenga, un petit bleu... Empty
MessageSujet: Re: Revenga, un petit bleu...   Revenga, un petit bleu... EmptyVen 08 Jan 2010, 02:57

Alors... Cirel n'a pas d'histoire détaillée écrite, non. Elle n'apparait qu'à travers les textes concernant les humains et le royaume de Roland.

Pour les Azunel, on a une généalogie et un texte à retravailler car il restait des petites incohérences.
Revenir en haut Aller en bas
Revenga
Marmiton au pub de Sarosa



Messages : 34
Date d'inscription : 05/01/2010

Revenga, un petit bleu... Empty
MessageSujet: Re: Revenga, un petit bleu...   Revenga, un petit bleu... EmptySam 09 Jan 2010, 19:52

Sur certains ecrits, j'ai vu que ca parlait de Lumina, c'est quoi ? Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Dominska
Renard
Dominska


Messages : 143
Date d'inscription : 02/01/2010
Age : 48
Localisation : Tour du Palais

Revenga, un petit bleu... Empty
MessageSujet: Re: Revenga, un petit bleu...   Revenga, un petit bleu... EmptySam 09 Jan 2010, 20:40

Heu ben poste le texte... là je ne vois pas trop de quoi tu parles.
Revenir en haut Aller en bas
Zelgadice
Marmiton au pub de Sarosa
Zelgadice


Messages : 34
Date d'inscription : 07/01/2010

Revenga, un petit bleu... Empty
MessageSujet: Re: Revenga, un petit bleu...   Revenga, un petit bleu... EmptySam 09 Jan 2010, 21:20

Bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
Revenga
Marmiton au pub de Sarosa



Messages : 34
Date d'inscription : 05/01/2010

Revenga, un petit bleu... Empty
MessageSujet: Re: Revenga, un petit bleu...   Revenga, un petit bleu... EmptySam 09 Jan 2010, 21:46

http://slayersonline.net/Monde/legendes14.php

Un conte de Vesperae: Les rochers qui parlent
De linkexcalibur

--------------------------------------------------------------------------------

il y a fort bien longtemps que l'homme ne se soucie plus de la nature...
Pourtant un homme lui l'entretenait car il cachait un secret,un secret qui aurait bouleversée toute race et qui nous aurait fait prendre conscience que la nature était là bien avant nous. Mais malgré tout il ne le révélait pas! Promesse,foutaise ,orgueil ? Les avis étaient partagés et même quand il voyait un petit garçon écraser la pelouse sans se douter qu'il ne respectait pas son ancêtre, il passait tête baissée. Mais sur son lit de mort il dit: »le rocher le rocheeeeeer le rocher sur la colline de ..... » et il mourut.
mais un chercheur retrouva ce rocher sur une colline et il s’aperçu que le rocher parlait ; le rocher lui dit: « hum je vais te révéler un secret :tout le monde dit que l’unique a créé les hommes,mais non l'unique a créé la déesse de la nature et c’est elle qui a créé les homme et notre déesse s'appelle:LUMINA…Elle est apparut avant vous et ce n’est pas vous qui
dominez la terre : c'est elle. Mais il y a fort bien longtemps l’unique a décidé de revendiquer la création des hommes pour devenir le maître du monde et faire des hommes des pantin esclave de sa volonté mais notre déesse s’y opposa et une lutte sans merci commença. Au moment du combat final il tirèrent tout deux un rayon très puissant ; et à la collision de ces deux rayon se fossilisa en forme de sphère un peu de puissance des deux créateur. Cette sphère vint alors s’écraser sur la terre alors que notre déesse mourait. L’unique,fou de rage, se mit a rechercher la sphère car sans elle il n'avait que la moitié de sa puissance…La sphère fut retrouvée par les hommes et l’unique ne le sait pas ..du moins pour l'instant ... »
et le rocher se tu mais une voie de femme résonna dans la tête du chercheur. Cette femme lui disait de ne pas révéler directement ce secret et de ne parler de l'existence du rocher que sur son lit de MORT .

Cependant ce texte est tiré du site de slayers et pas de la citadelle

PS : peut etre je suis chiant avec mes questions,
Mais pourquoi appelez Solipha, "lile des 5sages" dans l'encyclopedie
Et j'ai vu que Dominska avait avancé sur le RP de la famille d'Azunel, pourquoi ne pas le mettre sur le site ? il doit y avoir une etape de discution avant integration sur le site ?

Dans l'encyclopedie dans la section geographie/hunt island, y'a un rp concernant l'ile des sages nan ?
Revenir en haut Aller en bas
Dominska
Renard
Dominska


Messages : 143
Date d'inscription : 02/01/2010
Age : 48
Localisation : Tour du Palais

Revenga, un petit bleu... Empty
MessageSujet: Re: Revenga, un petit bleu...   Revenga, un petit bleu... EmptySam 09 Jan 2010, 23:27

Pfiouu ce texte n'aurait p'tre pas dû être accepté sur le site. C'est une légende mais franchement introduire une déesse "lumina" c'est vraiment un truc qui aurait dû être évité.

Bref... Il existe un certain nombre de textes légendaires concernant la sphère de vie représentant des croyances, légendes et hypothétiques théories d'historien et de magiciens. Aucun de ces textes ne détient "la" vérité concernant la Sphère de Vie. toutefois je trouve dommage qu'un texte incohérent avec la Dilia soit passé.

Pour le site, s'il n'est pas à jour, c'est parce que long et chiant à faire. Désolé d'être un brin grossier mais je préfère être clair et direct vu que tu insistes sur ces questions de mise à jour. Les textes que j'ai posté concernant la famille Azunel sont des sauvegardes du forum de la Citadelle. Copies que j'avais faite pour travailler sur le texte d'ailleurs.

Le site parle de "ville des 5 sages" car la ville n'était pas nommée à l'époque. C'est à la suite d'un brainstorming consultatif sur la Citadelle que la décision fut prise de la nommer Solipha. Il y avait également un surnom nomade "Medina el Bahr" (Ville près de la mer).

(édité pour le surnom de Solipha)


Dernière édition par Dominska le Dim 10 Jan 2010, 04:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Revenga
Marmiton au pub de Sarosa



Messages : 34
Date d'inscription : 05/01/2010

Revenga, un petit bleu... Empty
MessageSujet: Re: Revenga, un petit bleu...   Revenga, un petit bleu... EmptySam 09 Jan 2010, 23:42

Ok merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Revenga, un petit bleu... Empty
MessageSujet: Re: Revenga, un petit bleu...   Revenga, un petit bleu... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Revenga, un petit bleu...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le petit homme des montagnes !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Citadelle des Rêves :: Bienvenue-
Sauter vers: