Citadelle des Rêves

Forum officiel de la communauté roleplay du jeu Slayers Online.
 

 
AccueilSiteFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 [Récit] La légende de Börn le Berserk

Aller en bas 
AuteurMessage
Sorax
Marmiton au pub de Sarosa
avatar

Messages : 31
Date d'inscription : 03/01/2010

MessageSujet: [Récit] La légende de Börn le Berserk   Sam 18 Sep 2010, 00:17

Börn le Berserk


On raconte dans les plus anciens livre que les humains peuvent être atteinte d'une maladie ou d'une malédiction. Ce syndrome abruti complètement les hommes et plus rarement les nains. Ce problème aussi appelé le syndrome du Berserk est très difficile à vivre pour l'entourage. D'ailleurs, je vais vous compter l'histoire de l'un deux.

Beaucoup de personne se sont civilisé, mais il reste encore et toujours quelques villages qui, malgré leurs efforts, restent dans des conditions préhistorique. Ces tribus barbare ne vivent que de chairs et de sangs, et leur vie se résume à seulement une vingtaine d'années à cause des différents conflit. Börn, un servant partisans de la tribus des "S rouges", fût envoyé dans les caves souterraines de l'île des 5 sages. A l'entrée, il rencontra une équipe de trois personnes. Ces trois personnes étaient sans doutes des hommes en provenant de Trigorn. Ces trois hommes avaient l'air puissant et semblaient être bien préparés pour leur descente. Il y avait un homme d'un blond rayonnant, de grande taille et portant derrière l'épée une énorme épée. Le deuxième était brun, il portaient une cape d'un noir inquiétant, il tenait une dague dans la mains et avait quelques fioles accroché à sa ceinture. Le dernier chevalier était grand et avait les cheveux noir, il était muni d'une simple armure de cuir et d'une épée fine mais beaucoup plus tranchante qu'une simple épée. Börn les accosta après avoir vu que ces sous-sol devaient être assez dangereux :

- Bonjour, Je m'appelle Börn, Vous vouloir aller sous la terre ?

Le blond s'avança et répondit :

- Bonjour à toi barbare, mon nom est Mardo, et voici Tarmo et Jurda, dit il en désignant en premier l'encapé et en dernier le chevalier à l'armure de cuir. Nous allons effectivement dans ce trou.
- Moi pouvoir venir avec vous ? Demanda Börn.
- Bien sûr, nous ne seront que plus avantagé dans notre quête, répondit le blond.

Ainsi, Börn entra dans le groupe des trois chevaliers. Après avoir fait le recensement des inventaires, le groupe décida de partir dans la grotte sombre. Il durent descendre plusieurs centaine de marche, après quoi, il tombèrent nez à nez avec des gobelin armés jusqu'aux dents. La masse du barbare fracassa le crâne de plusieurs gobelin, le blond écrabouilla la plupart des bestiole avec son énorme épée, la cape se contentait d'achever les victimes et le derniers homme trancha les têtes de nombreux gobelins. Le groupe arriva ensuite devant une porte, celle-ci était gigantesque et était orné d'or, la cape décida alors d'ouvrir ce qui semblait être la tanière d'un gigantesque trésor. En ouvrant la porte, un piège se déclencha et il se fit transperçait par des milliers de flèche. Le sang dégoulinant sur sa cape, il tomba raide mort sur le sol. Le groupe traumatisé par cette événement, sauf le barbare, décida de cacher le corps et de le reprendre en partant pour ensuite l'enterrer. Il continuèrent leur route et tombèrent sur un gigantesque troll enchaîné. Mais l'appel de la nourriture ne le retint pas très longtemps attaché. Poursuivit par la créature, les hommes décidèrent de se cacher dans un coin et de le frapper par derrière. Quand ils eurent l'occasion de mettre leur plan a exécution, ils assommèrent la créature gigantesque après lui avoir coupé les ligament des genoux et lui assainir un puissant coup de masse à la tête. Mais celui-ci s'écroula sur Jurda qui mourut sur le choc. Le sang gicla sur les visages des deux derniers survivants. Ce fût la goutte qui fût débordé le vase, les deux hommes eurent ainsi le syndrome du Berserk. Les deux hommes se livrèrent un combat des plus sanglant. Mais les instincts de barbare combiné aux instincts du Berserk prirent le dessus et l'homme en blond mourut et fût réduit à un petit tas de chair.

On raconte que Börn vit toujours dans ces sous-sol malfamés. Un Hermite ayant suivit se groupe m'a raconté cette histoire. Mais est-ce vraiment vrai ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
[Récit] La légende de Börn le Berserk
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Investigation] Qui mourra dans La Légende Renaît ?
» [Fan-fiction] Il était une légende ... Sélène. Final Chapitre.
» [Fan-Fiction] La légende de Denta-nui livre 1: Huit Makuta.
» [Blog] Les lieux du film "BIONICLE La légende renaît spécial JM134"
» [Multimédia] Trailer de la Légende Renaît & extraits

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Citadelle des Rêves :: Bibliothèque-
Sauter vers: