Citadelle des Rêves

Forum officiel de la communauté roleplay du jeu Slayers Online.
 

 
AccueilSiteFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 [BG commun] Fléau

Aller en bas 
AuteurMessage
Senshee
Marmiton au pub de Sarosa
avatar

Messages : 30
Date d'inscription : 03/01/2010

MessageSujet: [BG commun] Fléau   Mar 13 Juil 2010, 16:18

Fléau


On dit que les animaux ont un dons pour ressentir les catastrophes naturels.

Lorsque la fin du monde est proche, les scientifiques humains affirment que la plupart des oiseaux se rassemblent pour faire leur dernier envole jusqu'à épuisement, qui par la suite entrainera leur déclin.
Les Telguns eux, disent que la plupart des animaux deviennent agressifs, leur folie fait que les bestioles les plus inoffensives se suicident de la façon la plus simple qui leur est possible, les plus coriaces quand a elles, se disputent la survie.

Cela fait maintenant plusieurs jours, voir semaines, que nous vivons dans l'obscurité la plus totale, nos réservent d'huiles semblent proche d'une quantité insuffisante pour éclairer une petite parcelle de notre village, et nos vivres se limitent maintenant aux plantes que nous avons à porté de main, mais ce ne sera jamais assez pour que tout le monde puisse survivre, Il est bien sûr évident que certaines personnes ont essayé de s'aventurer à l'extérieur pour chercher de l'aide, mais à cause des monstres nous encerclant, et attendant que nos bougies s'éteignent pour nous dévorer, des grognements suivirent les hurlement humain qui ne faisaient que retentir à chacune de nos tentatives, nous enlevés, nos lueurs d'espoires.

Nous semblons proche de la porte de Demonio.

Plusieurs théories sont transmises de bouche à oreille, certaines semblent complétement fausses, d'autres peut-être moins absurdes, mais nous ne pourrons jamais connaitre la véritable raison de la présence de ce chaos absolu.
La rumeur la plus terrible reste tout de même le fait qu'un grand dictateur du nom de Norgul d'une contrée lointaine serait un envoyé des ténèbres, qui aurait pour mission de faire de ce monde un enfer. Il faut malheureusement avouer que pour le moment c'est bien partie ainsi : nous vivons dans l'obscurité la plus totale, des hurlements retentissent à chaque fois qu'un villageois traverse les ténèbres, de plus les monstres aux alentours affamés à l'odeur que dégage notre chaire humaine semblent se rapprocher de nous chaque jour, ils comprennent certainement que nous n'arriverons plus à les repousser une fois nos réserves d'huile vide, la porte s'ouvrira pour tous à ce moment précis, et ce fameux mythe de Norgul sera vérité.

Si des humains survivent, et s'ils ont la chance de revoir cette lumière divine faite par le Soleil, alors je souhaite qu'ils vivent paisiblement autant que moi à ma jeunesse, mais qu'ils restent méfiants, car les démons n'abandonneront jamais...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
[BG commun] Fléau
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Citadelle des Rêves :: Bibliothèque-
Sauter vers: