Citadelle des Rêves

Forum officiel de la communauté roleplay du jeu Slayers Online.
 

 
AccueilSiteFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 [BG commun] La famille Dranilia

Aller en bas 
AuteurMessage
Tyroine
Conseiller du Roi
avatar

Messages : 115
Date d'inscription : 03/01/2010

MessageSujet: [BG commun] La famille Dranilia   Mar 16 Mar 2010, 20:17

Je tente d'introduire le background d'une famille très peu connue , et pourtant l'une des bases du développement du royaume des Roland , citée dans le texte de Dominska sur la jeunesse de Roland I. L'homme portant le nom de Dralinia serait le chef du clan de Proncilia , bourgeois tirant profit de ses habitants et régnant sur ce dernier avant l'insurrection orchestrée par Roland premier du nom. J'estime que le simple nom de " Chef " dans le texte de Dominska est dommage , et qu'il serait des plus judicieux de mettre en place des bases solides sur l'histoire du nom de Dralinia , et les actions exécutées par les différents membres de cette famille au cours de l'histoire. Avant toute chose , voici un début de la généalogie des Dralinia :




- Gontrand : A la tête du clan de Proncilia , il tirait profit des habitants de son village et les laissait mourir de faim alors qu'il possédait des richesses exubérantes. Exilé du village suite à l'insurrection de Roland Ier , il s'isola dans une vieille maison tout prêt d'Ibrin où il finit sa vie emporté par les maladies d'hiver , sans le sou.

- Elise : Femme de Gontrand Dranilia , elle mit fin à sa vie le jour même où sa noblesse fut anéantie par les actions de Roland , couverte de honte. On raconte qu'elle se serait pendue dans sa chambre , refusant de quitter sa maison ainsi que sa noblesse.

- Cybille : Fille de Gontrand et Elise Dranilia , ayant perdu ses parents à l'âge de 8 ans , elle fut emmenée loin de Proncilia par ses nourrisses , jusqu'à Trigorn , ville alors encore en développement. Son frère Pierre fut emmené en même temps qu'elle , et ils se rencontrèrent par hasard un jour de marché. Ils se marièrent découvrant plus tard qu'ils possédaient le même sang. Ayant perdu la raison après cette révélation , elle s'enfuit dans la forêt et on ne la revit plus jamais ... Sans doute dévorée.

- Pierre : Frère de Cybille , ce dernier ayant 12 ans lorsque sa soeur fut emmenée , resta quant à lui à Proncilia , où il fut maltraité par les autres enfants connaissant son identité , et grandit dans la douleur , sans l'amour de ses parents. Il décida alors de partir sur ses vingt ans en direction de Trigorn , une ville présentant des avantages financiers ... Il y rencontra sa soeur qu'il épousa alors , et continua sa vie après son suicide , élevant seul leurs trois enfants.

- Théodore : Il fut assassiné par ses deux soeurs Anne Laure et Sophia le jour de sa première année , car elles lui vouaient une jalousie sans pareille , étant le préféré de ses parents. Personne n'apprit qui était l'auteur de ce crime , les deux petites filles à l'époque âgées de seulement 10 et 12 ans , le firent tomber de son lit. Le choc crânien le tua sur le coup.

- Anne Laure : Ayant grandi dans la tristesse de ses parents suite à la mort de son petit frère , ainsi que le départ de sa mère , elle quitta les jambes de son père souhaitant mener sa propre vie. Elle finit par vagabonder dans les pubs de Trigorn , sans avenir , et tomba enceinte d'un de ses " clients " à 40 ans. Elle accoucha d'une fille ( sexe majoritaire dans la famille ) , et mourra 20 ans plus tard de vieillesse.

- Sophia : Ayant quitté son père deux ans après sa petite soeur , elle finit vieille fille , sans avoir vécu la moindre histoire d'amour , et n'eut aucune descendance. Malgré son train train quotidien monotone et fastidieux , elle vécu jusqu'à 64 ans , un âge très respectable pour les femmes de l'époque. Grincheuse et agressive , elle vivait de l'action de ses bagarres de voisinage.

- Marie : Fille d'Anne Laure et d'un ivrogne ayant enfanté cette dernière dans une ruelle. Elle vécu 20 ans de misère auprès de sa mère , prostituée de la même façon pour gagner sa vie , et décida de changer de vie le jour de sa mort. Elle migra jusqu'à Eleven Snake où elle coula des jours tranquilles , exerçant la profession d'herboriste , et rencontra son amant Louis , comptable de la ville , avec lequel elle vécu sans se marier , et accoucha de la dernière fille de la famille à 53 ans , un âge qui parait impossible pour de telles choses. Elle quitta le monde des vivants laissant son mari seul pour éduquer leur fille.

- Louis : Comptable d'Eleven Snake , ayant repris les rennes du métier de son père ( de génération en génération ) , il rencontra Marie dans son magasin , et éduqua leur fille seul après la mort de sa bien aimée. Ils lui donnèrent à l'avance le nom d'Ibelia , et il la fit grandir avec un grand amour paternel. Mort à 57 ans comme grand nombre d'hommes , d'une maladie de naissance , il confia un étrange bouquin à Ibelia , qui lui avait été confié par Marie.

- Ibelia : Ayant grandi sans sa mère , sous le règne du roi actuel , Roland IV , elle est la dernière membre vivante de la famille Dranilia , ayant conservé ce nom puisque ses parents ne s'étaient pas marié. Aujourd'hui âgée de 36 ans , elle quitta Eleven Snake dans le plus grand des secrets suite à la mort de son père , emportant avec elle pour seul héritage cet étrange livre ancien , laissant le cabinet de comptable en hypothèque. On la revit il n'y a guère longtemps , vêtue d'une façon très guerrière , lame à la main ... Qui sait quelle voie elle a emprunté suite à la lecture de ce livre.

_______________

Topic posté sur l'ancien forum

_________________





Dernière édition par Tyroine le Mar 16 Mar 2010, 20:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Revenga
Marmiton au pub de Sarosa


Messages : 34
Date d'inscription : 05/01/2010

MessageSujet: Re: [BG commun] La famille Dranilia   Mar 16 Mar 2010, 20:40

J'ai pri plaisir a lire ce que tu as fait, la famille a connu de grande tragedie ! Ibelia pourrait être pourquoi pas un futur personnage de quête ou bien une slayeuse ! on en reste sur notre faim à la fin sur ce qu'elle devient aujourd'hui!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tyroine
Conseiller du Roi
avatar

Messages : 115
Date d'inscription : 03/01/2010

MessageSujet: Re: [BG commun] La famille Dranilia   Mar 16 Mar 2010, 20:42

Je devais moi même incarner ce personnage, mais j'ai abandonné faute de motivation et de réel intérêt pour RP en jeu avec.

_________________



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Revenga
Marmiton au pub de Sarosa


Messages : 34
Date d'inscription : 05/01/2010

MessageSujet: Re: [BG commun] La famille Dranilia   Mar 16 Mar 2010, 20:47

Je cherchais plus ou moins une histoire pour un projet de quête, ce personnage pourrait être un personnage très bien ! Smile Si le scenario suit après ^^ et si tu veux bien que je le reprenne, et si la soumission du scenario plaît a editeurso ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dominska
Renard
avatar

Messages : 143
Date d'inscription : 02/01/2010
Age : 42
Localisation : Tour du Palais

MessageSujet: Re: [BG commun] La famille Dranilia   Mar 16 Mar 2010, 23:38

Quelques remarques:

Arrow Elise décède à 34 ans pas à 24.

Arrow Sophia et Anne Laure naissent quand leur mère Cybille a respectivement 9 et 11 ans. C'est trop jeune je trouve. Ceci tombe limite à pic puisqu'elle donne naissance à un enfant à 40 ans, ce qui est âgé. C'est l'occasion de rabaisser cet âge. Par exemple, on pourrait faire naitre Sophia en 1116 et Anne Laure en 1124. Cybille donnerait ainsi naissance à 17, 19 et 25 ans. On peut imaginer aussi des fausses couches etc ou une longue période infertile à la suite de l'assassinat de Théodore. Anne Laure donnerait naissance à 26 ans, ce qui est déjà assez tard, relativement à l'époque.

Arrow Marie ne peut pas donner naissance à 53 ans. Si tu veux la maintenir jeune, il faut étirer les dates au niveau des naissances d'Anne Laure et de Marie ou ajouter une génération. Par exemple: Anne-Laure peut naître en 1131, donner naissance à Marie en 1165 (on peut adapter les dates pour son époux) et elle-même donner naissance à Ibelia en 1193 par exemple. 'fin je ne sais pas regarde un peu mais il faudrait un âge raisonnable quand même.

Maintenant il me vient une idée... Pourquoi Runa ne serait-elle pas la dernière fille Dranilia, dont la fille Keila a été empoisonnée par accident par Lumne, l'herboriste?

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tyroine
Conseiller du Roi
avatar

Messages : 115
Date d'inscription : 03/01/2010

MessageSujet: Re: [BG commun] La famille Dranilia   Mar 16 Mar 2010, 23:47

Houla moi et les dates, je m'y perds :')

Pour ta dernière phrase on peut en savoir plus ? Parce que j'ai jamais trop été calé sur le BG de la quête de Runa

_________________



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dominska
Renard
avatar

Messages : 143
Date d'inscription : 02/01/2010
Age : 42
Localisation : Tour du Palais

MessageSujet: Re: [BG commun] La famille Dranilia   Mer 17 Mar 2010, 00:05

En gros Runa, qui n'est rien d'autre qu'une infirmière nommée Herma dans le village jusqu'à ce qu'on découvre qu'elle est une serial-killeuse, a eu une fille, appelée Keila. Runa doit l'abandonner à la naissance pour sa sécurité et Jara l'adopte. Keila tombe malade et Lumne doit la soigner alors qu'elle est encore inexpérimentée. Keila est alors une enfant. Lumne se trompe de plante et donne du poison, du grippier, à la fillette, qui meurt. Cela est maquillé en accident mais sa mère, Runa, découvre la vérité et décide de se venger en assassinant en série dans le village. Elle tue le vieillard Okno, père de Jara, Pixo l'herboriste, qu'elle croit probablement complice du meurtre de sa fille, et tente d'assassiner Lumne et son frère Mebro. Runa est arrêtée après le combat mené contre elle. Lumne finit par craquer grâce à l'enquête menée et se rend à la police d'Eleven Snake.

Le gros des dialogues de la quête:
Spoiler:
 

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [BG commun] La famille Dranilia   

Revenir en haut Aller en bas
 
[BG commun] La famille Dranilia
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Citadelle des Rêves :: Temple du Savoir-
Sauter vers: