Citadelle des Rêves
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Citadelle des Rêves

Forum officiel de la communauté roleplay du jeu Slayers Online.
 
Pour prendre contact et activer un compte: écrire à l'adresse gmail citadelledesreves

 
AccueilSiteDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 [Recit] Un Défunt.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Senshee
Marmiton au pub de Sarosa
Senshee


Messages : 30
Date d'inscription : 03/01/2010

[Recit] Un Défunt. Empty
MessageSujet: [Recit] Un Défunt.   [Recit] Un Défunt. EmptyMer 10 Fév 2010, 12:44

Un défunt.



La bataille du mur du bout du monde fut plus qu'intrépide.
Vous vous trouvez allongé par terre entouré de cadavre ennemies et d'amis... Votre regard se dirige vers un soldat de Roland, celui-ci semblait encore respirer, après lui avoir contrôlé sa respiration, vous constatez qu'il est bel et bien mort... Une feuille est posée à coté de son corps, vous tendez la main pour l'attraper et vous y lisez la seule partie lisible, le reste étant recouvert de tache de sang...




Citation :
"...Aujourd'hui est un grand jour, demain est notre renaissance.

Tous les regards sont désormais tournés vers la lueur bleuâtre.
J'ai pu questionner tous les soldats de la cour, mais personne n'était vraiment apte à donner une réponse au sujet de la présence de ce portail.
J'étais donc décidé à aller y jeter un œil, jusqu'à ce que mon chef de groupe m'ait interpelé à ce moment précis, obligé de répondre à mes occupations principales, j'ai du laisser ma curiosité de coté, après tout... peut-être que cette personne pourrait très bien satisfaire mes questions.

Il m'avait donc tout expliqué : l'armée que nous allons créer pour un affrontement de Titan, ainsi que les sacrifices qu'on du faire certains pour le portail. Une nouvelle question m'est alors venu à l'esprit : "allons-nous vaincre nos ennemis ?"
Oui, nos ennemies... Nous en avons tant entendu parlé, nous les voyons comme des monstres, ils ne pensent qu'à détruire, aimant transpercer leurs adversaires jusqu'à ce que leurs corps se retrouvent imprégnés d'un fleuve de sang de victoire, certains disent même qu'ils sont capable de se dévorer entre eux... Des cannibales ? Enfin, toutes les histoires les concernant...
Je serai présent pour les voir face à face, et seul ce que j'observerai confirmera tous ces dires, si c'est le cas j'aimerai savoir s'ils sont prêt à faire couler leurs sangs à flot en conséquence de notre triomphe.

Enfin face au portail... L'armée était fin prête, celle-ci était constituée en plusieurs parties, la première lignée regroupait principalement tous les soldats de faibles rangs, nous ne pouvons pas les plaindre, ils se sont engagés ! ils savaient donc que la mort pouvait apparaitre à n'importe quel moment, de toute façon nous sommes bien formés à mourir au service de notre Roi, des paroles bien choquantes que voila n'est-ce pas ? Et pourtant elles ne le sont pas, nous vivons grâce à lui ! Nous lui devons tout ! Notre existence n'est qu'autre qu'une partie de notre pacte envers lui...
M'éloignant du sujet, revenons-en à notre constitution militaire, la deuxième lignée, était constituée quand t-à elle de soldat pouvant attaquer à distance, la tactique est de séparer cette même lignée par le centre à un moment précis, et d'y faire charger notre plus grande puissance par la brèche humaine, la véritable bataille commencera donc !
D'autres lignées sont existantes bien entendu ! Mais je ne pense pas qu'elles serviront vraiment, nous sommes capable de gagner grâce à une simple attaque de ce genre.

C'était donc un moment de pause, notre chef nous a fait signe afin de regagner nos rangs, il est donc temps... le moment que nous attendons tous... nous allons enfin pouvoir... lancer notre incursion."
Revenir en haut Aller en bas
Dominska
Renard
Dominska


Messages : 143
Date d'inscription : 02/01/2010
Age : 48
Localisation : Tour du Palais

[Recit] Un Défunt. Empty
MessageSujet: Re: [Recit] Un Défunt.   [Recit] Un Défunt. EmptyJeu 11 Fév 2010, 06:27

lol! Cachotier!

Je me posais une question en lisant le texte. Dans quel camp est le soldat qui a écrit le texte? C'est bien que ca soit un peu mystérieux mais j'aimerais savoir.

tongue

On aimerait écrire quelques textes de ce type pour parler d'Infitialis, du point de vue de ses habitants. En parlant du portail celui-ci pourrait ouvrir le bal si je puis dire.
Revenir en haut Aller en bas
Senshee
Marmiton au pub de Sarosa
Senshee


Messages : 30
Date d'inscription : 03/01/2010

[Recit] Un Défunt. Empty
MessageSujet: Re: [Recit] Un Défunt.   [Recit] Un Défunt. EmptyJeu 11 Fév 2010, 13:20

Oui j'ai fait exprès de laisser du mystère jusqu'à la fin, d'ailleurs je cite le dernier paragraphe qui doit normalement vous faire comprendre de quel camp appartient le soldat :

Senshee a écrit:
C'était donc un moment de pause, notre chef nous a fait signe afin de regagner nos rangs, il est donc temps... le moment que nous attendons tous... nous allons enfin pouvoir... lancer notre incursion."

C'est le mot "incursion" qui signifie exactement : "entrer dans un camps ennemi" qui doit vous faire comprendre le camps du soldat qui a écrit ce texte.
Car comme pour moi les Soldats de Roland sont chez eux, même étant derrière le mur du bout du monde ! Le mot "incursion" ne peut qu'être destiné aux soldats d'Infitialis.


Dernière édition par Senshee le Jeu 11 Fév 2010, 13:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dominska
Renard
Dominska


Messages : 143
Date d'inscription : 02/01/2010
Age : 48
Localisation : Tour du Palais

[Recit] Un Défunt. Empty
MessageSujet: Re: [Recit] Un Défunt.   [Recit] Un Défunt. EmptyJeu 11 Fév 2010, 13:37

Effectivement. J'avais un doute malgré tout. C'est tellement inattendu d'avoir un texte parlant d'Infitialis. cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Recit] Un Défunt. Empty
MessageSujet: Re: [Recit] Un Défunt.   [Recit] Un Défunt. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Recit] Un Défunt.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Récit] La légende de Börn le Berserk

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Citadelle des Rêves :: Bibliothèque-
Sauter vers: